ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 La Corsa avec la face avant de Tigra est sympas mais les jantes sont de trop grand diametre ca lui fait un bad look je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 meme avis que les autres sur cette corsa face avant de tigra... jantes en 15" a deports avec les ailes tirés ça aurai été encore plus monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 super mes je suis comme les autrepur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et bien, il n'y a plus de tigra, c'est quoi ce bordel!! Pour vous, j'ai silloné les rues de ma ville afin de vous trouver LA perle rare admirez.. A présent, adulez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sans deconné. essaie de chopper son tel au mec que je l'insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est le projet caché de JP il fallait pas le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 honte a lui bordel elle ressemble a rien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ça existe encore les autocollants remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oh les autocollant remus quand j'etait plus jeune je les voler chez norauto me rapel qu'il était dans la sortie d'echappement dans une enveloppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon a savoir ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 nicoaddx a écrit:Bon a savoir ça lol! ouai mais maintenant il les mettent plus les envelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 master tigra a écrit: elle serait pas a vendre elle est dans les annonces GTI mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 maginfique la tigra a LBC mais je t'avais dit de pas devoiller mo projet pour le PTS sinon la tigra avec feux angel eyes de civic elle est a vendre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites