Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ouvre ce topic sur la partie show car afin de vous faire partagé ma passion pour les Opel Tigra tuning !!! Chaque lundi je vous posterai une nouvelle realisation sur tigra avec un descriptif qui va bien Ont commence avec une magnifique Opel tigra qui nous vient de Grenoble et qui appartient a un ami a moi: coté modifs: -Feux avant de honda civic angel eyes -feux arrieres de Lexus IS200 -parchoc avant -bas de caisse AS design -rajou de parchoc arriere Rieger -retros M3 chromés -Lissage des poignés de portes et du coffre -sortie d'echappement centrale -barres chromés sur parchocs -jantes DIAL furious en 17" -Rab -40mm coté interieur pas de sellerie mais une petite sono simple et efficace voilà A vous les studios et a lundi prochain pour une nouvelle tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 elle tue grave celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 La dernière fois que je l'ai vu celle ci c'était la dernière chez Ace Tuning l'avant accidenté (léger) et elle est superbe!! Surtout l'intégration des phares et des feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 En effet tres belle réalisation, excellente finition de pret comme de loin... Une touche d'audace car c'est la premiere tigra a avoir eu des feux angel eyes de civic.... et franchement ça lui colle parfaitement... Effectivement cette voiture est rentré dans les ateliers de ACE tuning suite a un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 J'aime beaucoup et les feux avt ca tue par contre j la trouve haute au niveau des passages de roues c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 JC a écrit: par contre j la trouve haute au niveau des passages de roues c'est dommage... Oui c'est un gros probleme sur les tigra (le rabaissement) sur la mienne je suis a -35mm et je la trouve haute... J'ai coller des pneumatiques et a l'arriere elle descandais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 master tigra a écrit:JC a écrit: par contre j la trouve haute au niveau des passages de roues c'est dommage... Oui c'est un gros probleme sur les tigra (le rabaissement) sur la mienne je suis a -35mm et je la trouve haute... J'ai coller des pneumatiques et a l'arriere elle descandais pas plus oui je sais bien ceci etant elle claque beaucoup mais je prefere de loin la tienne! j'ai jamais vu mieux en tigra de toute façon et je te l'ai deja di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tres jolie cette tigra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 JC a écrit: je prefere de loin la tienne! j'ai jamais vu mieux en tigra de toute façon et je te l'ai deja di merci JC sa fait plaisir venant de toi qui a beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi aussi je prefere la tienne JP mais apres c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'adore aussi jl'avai vu une ou fois mé c vrai kelle es zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 trés sympa la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Elle est sympa cette tigra mais je préfére celle de Master Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci pour vos commentaires, lundi une autre tigra sera posté sur ce meme sujet A Lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Chose promis , chose due.... Je vous presente la tigra de la semaine, elle nous vient d'allemagne là où les voitures et le tuning est une culture modifications: -peinture cameleon PPG -elargissement des ailes de 8cm a l'avant et environ 16cm a l'arriere -parchoc avant dietrich modifié avec anti brouillards Hella -parchoc arriere modifié acueillant 4 sorties d'echappement -paupieres integrés au capot -retro M3 Steinmetz electrique -lissage des barres de toit -essuie glace mono bras -jantes S1 edition en 9.5* 16" Moteur 2.0 16V de calibra avec une puissance de 175cv rabaissé -75mm av et -50mm arriere sono complete avec multimedia a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 meme ci c'est un style allemand franchement moi je la trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est la premiere fois que je vois une tigra a la sauce allemande, personellemnt j'aurai mis qu'une sortit oblogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pas tres belle je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 a quand la tigra du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 sin a écrit:a quand la tigra du local peut etre un jour si il pense l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je la mettrais quand elle sera finit il fait quoi dessus au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 master tigra a écrit:je la mettrais quand elle sera finit il fait quoi dessus au juste? top surprise lol normalement pick-up mes bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 comme celle du CAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Le Flo a écrit:comme celle du CAP? la quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 il y avait un espagnol le dimanche qui l'avait fait en cab tout l'arriere d'ouvert et recouvert d'imitation peau de je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 celle ci : JP premier sur les tigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oué dans se genre mes sans kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'aurai bien voulu avoir s'il a un hartop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 le lundi jour de tigra je vous en presente une autre : descriptif: CARROSSERIE: -Parchoc avant sur mesure -Parchoc arriere Patriot modifié -Bas de caisse M3 modifiés -extensions d'ailes sur mesures -aileron OPC sur mesure -lissages divers -Feux lexus noir -capot Evo6 avec paupières moulés -Peinture Dupont -barres chromés sur parchocs -glastint CHASSIS -rabaissement -35mm -freinage OMP racing MOTEUR -Admission directe -tube afrique supersprint -echappement remus DTM INTERIEUR full cuir et alcantara by l'Esprit sellerie SONO Autoradio Pioneer 7400MP Kit avant et arriere Focal Subwoffer Audiobahn 1506T 1300W rms Amplis Alpine V12 MRV-F540 + MRD-M1000 Coffre complet en cuir sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ahhhhhhhhh Elle pue!! Je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Attend de voir ce que JP nous reserve................. JP pense a ce que je t'ai dit, et FAIT LE!!!!!!!!!!!!! tu vas tout dechiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 JP qd tu vends ta caisse, tu laisse les demoiselles avec la voiture?? ok j ai compris je non mais sinon comme j te l ai deja di, ta TIGRA elle cartonne, pour moi la plus belle réa sur ce modele que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Le vantar le JP moi j'aurai mis ta voiture en premier elle est MAGNIFIQUE et tu le sais je te l'ai deja dis Félicitation j'espere la voir plus souvent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 merci les gas cyril tu va voir tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Plus de Tigra ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 désolé j'ai pas eu le temp de me connecter ses derniers temps.... voici voilà la tigra de la semaine: EXTERIEUR: Jantes en 18" BRAID rabaissement -40 Kit carrosserie By AMALIO TUNING Feux avant fiat punto feux arriere lexus IS200 lissage complet peinture Bi ton violet et cameleon double sortie d'echappement centrale Retro steinmetz type M3 INTERIEUR: Sellerie cuir bi ton sieges avant recaro volant colorado customs Supression de la banquette arriere pour installé une sono avec 4 subs de 30cm + 3 amplis + 2 capa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Elleest speciale... Mais ily a du beau bolot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 trés jolie la premiére version de la tigra d'Amalio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas de Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Et Hop la tigra de la semaine avec un peu de retard german LOOK !!! Moteur1.4 16V jantes en 15" à deport Rabaissement -120av et -50 ar CAROSSERIE -capot biseauté -ailes arrieres alargies -feux arriere teintés en noir -rajou de parchoc moulé Rieger -lissage du parchoc avant et peinture complete de celui ci -double sortie d'echappement INTERIEUR -Sieges baquets -Arceaux chromés -volant 3 branches -fonds de compteurs perso avec aiguilles decalés -ecran DvD intergré dans la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pas trop de réactions bizzard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Elle a de la gueule comme ca mais ce n'est pas le style qui lui va mieux. La tienne d'échire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Elle a de la gueule comme ca mais ce n'est pas le style qui lui va mieux. La tienne d'échire plus. +1 il y a un truc qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi j'ai une special TIGRA hors série c'est un modèle TIGRSA moteur 2.0 16v jantes en 8,5x17 devant et 9,5x17 derrière face avant complete de tigra aile arrière modifiée pour ressembler au ailes de devant intérieur a pleurer.... vos réactions m'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 La derniere Tigra est pas trop mon style et la Corsa de Nikko est assez Surprenante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'aime plutot bien la dernière tigra et la corsa je trouve que les jantes sont un peut tros grosse en diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 la transformation est blufante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi j'aime bien la modif , l'intérieur magnifique , la face avant trés bien réalisé et ça lui va trés bien je trouve par contre les jantes sont monstrueuse , je l'aurai plus vu une taille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Rien n'a dir elle est trop belle jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites