MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Deja une 350Z d'origine ca claque mais comme je suis un ouf, j'ai decidé de la revoir a ma sauce, c'est a dire: -Lissage Sigle capot te 2/3 Bricole -Jantes en 20 -Transforamation en Pick Up -Suspensions Pneumatiques ------------------------------------------------------------------------------------ A vos Com'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 sympa mais vazy lache toi un peu plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 cool ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 sa va ces pas mal tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 master tigra a écrit:sympa mais vazy lache toi un peu plus dessus c'est fait dans le Concours de ce moi ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'accroche pas trop sur la modif pick-up sinon le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pourquoi chez nissan il la font pas comme ça, je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sylvain a écrit:pourquoi chez nissan il la font pas comme ça, je la trouve trop belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites