MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je tiens a Feliciter la team Procars pour avoir modifier ce forum qui est LA reference en Rhone Alpes! RESPECT a vous et longue vie a Procars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci, Faut surtout remercier Marie et Flo qui ont grave bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et OH ..... c'est MOI ké tout fai lol Nan sérieux vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Merci, Faut surtout remercier Marie et Flo qui ont grave bosser!!! Nan Flo il a rien fait !!! pfffffffffffffff c'est pas vrai ! ok ......[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et Moi???????????????? Personne me remercie!! Pfffffffff bandes d'ingras........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso j'adore le nouveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Et Moi???????????????? Personne me remercie!! Pfffffffff bandes d'ingras........ Nan toi non plus ta rien fait ... tout le monde le sais bien que t'es un gros feinéant !!!!!! ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Rémy a écrit:Perso j'adore le nouveau design Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Trés beau lifting du forum mais ca été dur de s'en passer pendant ces quelques jours oul a je part en cacahuette on dirait que je parle d'une drogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 très franchement j'ai un peu de mal a m'abituer au lifting du forum!! perso je préférai avant le forum a bientot un an ! est-ce la raison du nouveau design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 niveau design super, merci a tous ceux qui ont bossé dur pour le relooké !!! C'est fun, sympa, conviviale, plus de ribrique et animé svp merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 portos69 a écrit:très franchement j'ai un peu de mal a m'abituer au lifting du forum!! perso je préférai avant le forum a bientot un an ! est-ce la raison du nouveau design? arf jesper ke tu t'y fera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ça commence a rentrer en fait il y a plus de rubrique donc un peu difficile de s'y retrouver mais ça va mieux en tt cas bien joué pour le lifting bravo a tous par contre y a un truc que je trouve affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 portos69 a écrit: par contre y a un truc que je trouve affreux Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 en fait il s'agit des symboles "style brique" vous savez sur la page d'acceuil pour imformer des messages lu et non lu je trouve ça affreux je me croirais dans tetris trop "kitch" a mon gout sinon tt le reste est impec plus de rubriques meilleurs organisation et des règles! donc tt devrais rouler impec longue vie a votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 iiiiii pareil que portos , on scroirai dans tetris avec les simboles de messages MAIS sinan j'm bien dans l'ensemble ,sauf que c'es un peu dure de si retrouver ,mai autremen ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ba moi, j'aime bien ce Coté Kitch, ca change des autres forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je suis les autres pour dire que les petits cubes c'est pas le pied... les new couleur passe doucemenet au travers de ma retine ca va de mieux en mieux... sinon bin félicitation a la magiciene qui a du etre innondée d'MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il est bien mais il y a juste les icone de message qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Les couleurs et les polices,sont plus sympas ,plus lisible. Bref de Qualité Procar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je changerai ces fameux icones a l'occas' ..... fo ke jen trouve des chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bah bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 vous allez me détester et me trouver chiant mais il y a un autre "PSEUDO BUG" en fait c'est juste qu'on a plus d'icone nous indiquant si on a des MP ou pas où alors je sais pas où sais donc il faut allez a chaque fois dans PRIVATE jetter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 portos69 a écrit:vous allez me détester et me trouver chiant mais il y a un autre "PSEUDO BUG" en fait c'est juste qu'on a plus d'icone nous indiquant si on a des MP ou pas où alors je sais pas où sais donc il faut allez a chaque fois dans PRIVATE jetter un coup d'oeil Je suis d'accord avec toi Portos!! D'autant + que j'utilise Mozilla (pas IE) et du coup j'ai pas de fenètre qui s'ouvre pour me dire que j'ai un message. On va remedier à ça avec Marie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit:vous allez me détester et me trouver chiant mais il y a un autre "PSEUDO BUG" en fait c'est juste qu'on a plus d'icone nous indiquant si on a des MP ou pas où alors je sais pas où sais donc il faut allez a chaque fois dans PRIVATE jetter un coup d'oeil Je suis d'accord avec toi Portos!! D'autant + que j'utilise Mozilla (pas IE) et du coup j'ai pas de fenètre qui s'ouvre pour me dire que j'ai un message. On va remedier à ça avec Marie je pense Effectivement moi aussi j'ai Mozilla, et je ne sais jamais quand j'ai mes MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ah oui j'avais pas penser a ceux qui n'ont pa IE !!!!! pour moi no pbm puiske ma popup me prévient a chaque coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Marie_x a écrit:Cyril69 a écrit:Merci, Faut surtout remercier Marie et Flo qui ont grave bosser!!! Nan Flo il a rien fait !!! pfffffffffffffff c'est pas vrai ! ok ......[] Merci Marie cela fait chaud a mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j'aime bien la nouvelle version, meme si pour moi rien ne serra jamais aussi beau que le noir et touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites