mj-tuning1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 hello tout le monde. je viens vous annoncer l'ouverture du site du Show Tuning du Léman à Genève. le site est encore en phase de finition, mais le forum est deja accessible, n'hesitez pas aller faire un tour et de laisser vos impressions. www.tuning-geneve.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ok c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 mj-tuning a écrit:hello tout le monde. je viens vous annoncer l'ouverture du site du Show Tuning du Léman à Genève. le site est encore en phase de finition, mais le forum est deja accessible, n'hesitez pas aller faire un tour et de laisser vos impressions. www.tuning-geneve.ch Merci de te présenter dans la partie "Carte d'identité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ok je passerai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites