le CED1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Sur base de mustang... une tuerie qu'une seule adresse : http://www.radrides.com/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oula ci ma mère vois ca elle va baver tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 franchemen CED tu me fais plaisir en montrant une caisse comme ca, moi je di la ligne à suivre est ici, on a beaucoup a apprendre de ce type de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour moi, c'est la source du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est nettement plus dur de faire du tunning en faisant des modifs discret mais efficace que de poser un gros kit pour faire la différence. Merci Ced de nous faire découvrir ses caisses. Dans Monster garage il y a souvent des types qui viennent duHot Road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 le CED a écrit:Pour moi, c'est la source du tuning. idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites