doberman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je l'ai trouvée par hazard ca ne vous dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 celica de cyril au paris tuning show edition 2005 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tres jilou cte tuture mais jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est maintenant que je l'ai plus, que je trouve qu'elle claquait vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 l'interrieur un truc de ouffffffff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je l'ai vu en vrai je me suis dit ("tu es entrain de rever") ,mais après l'avoir toucher mon rêve se tournait en réalitè elle est vraiment tout comme j'aime dans le tuning bravo cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 doberman a écrit:moi je l'ai vu en vrai je me suis dit ("tu es entrain de rever") ,mais après l'avoir toucher mon rêve se tournait en réalitè elle est vraiment tout comme j'aime dans le tuning bravo cyril Venant de toi, ça me va droit au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cyril69 a écrit:doberman a écrit:moi je l'ai vu en vrai je me suis dit ("tu es entrain de rever") ,mais après l'avoir toucher mon rêve se tournait en réalitè elle est vraiment tout comme j'aime dans le tuning bravo cyril Venant de toi, ça me va droit au coeur!! Arètes après il va se la péter !!!!! ok ......[] chui en forme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Marie_x a écrit: Arètes après il va se la péter !!!!! C'est trop tard, je me la pète depuis longtemps déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Marie_x a écrit: Arètes après il va se la péter !!!!! C'est trop tard, je me la pète depuis longtemps déjà!! Tu fais le malin avec tes suspat' pneumatiques toi ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Marie_x a écrit: Tu fais le malin avec tes suspat' pneumatiques toi ???? lol Oui regarde, elle allait vite en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 trop cool l'image j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Marie_x a écrit: Tu fais le malin avec tes suspat' pneumatiques toi ???? lol Oui regarde, elle allait vite en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je penseque c'est le projet que je preferai avec la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 +1 flo la prelude est trop belle surtout la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites