GS 161111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonsoir a tous , qui serais me dire quelle interrupteur choisir pour remplacer mon + aprés contact de neiwman ?? un qui sois costo pour qui ne fond pas (je crois+ de 16A ?)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oula y'a t-il un electricien dans l'assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 gt2i en vends et tu trouveras le ou les memes en magasin d'electronique genre CONRAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un interrupteur pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 david l abarthien a écrit:gt2i en vends et tu trouveras le ou les memes en magasin d'electronique genre CONRADok merci , mais je veut pas d'un inter d'avion (f16) / (tuning) ok je vais aller voir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu peux aller aussi chez selectronic a ronchin (village moto) beaucoup mieu qualifié que chez conrad et le gars simpa il te renseignera bien à mon avis prend un bon 20 A avoir une marge pour la poite d intensité si jamais tu dois insisté au demarrage pour la section compte environ 5 A/ mm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est bon on a un électricien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a oui probleme résolu depuis merci coandje ,non c'été que pour le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites