doberman1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est mes petits joujoux je viens de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 mdr tu peu m en donner une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben oui moi aussi jen veu bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour moi ca seras la Koenigsegg ou la Murcielago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 dite m'sieur , m'sieur c'est possible d'avoir le m camion euh non en fait , je veux juste la remorque qui va avec tout ce qu'il a dessus. je sais, a mon age croire encore au père noël c'est grave mais que voulez vous on ne se refait pas en plus c'est trop tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je pense qu'il y en a pour des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 le chauffeur du poid lourd s'en rapelera!! il y a pas moyen d'en faire tomber une du camoin ??!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 euh moi je prend tous le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je te raconte meme pas le pognon sur la remorque, moi perso je le conduit pas le camion, c un coup a ce faire braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tiens on dirait mon jardin................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 sa va pas mal le camion par contre les caisses sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites