quickyfou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aimerai savoir pourquoi cette année beaucoup de gens arrètent le tuning (j'en fait parti d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 il y a une rubrique "SONDAGES ET DEBATS" !!!!! Je déplace le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 moi c'est d'une par peur qu'on degrade ma caisse, car avant tout m si elle es tuning j'aime pouvoir rouler avec et pouvoir me garer sans me dire "ptain kan je vais sortir est ce qu'elle sera tjrs la, est ce qu'elle sera pas tte rayée"Aujourd8 on peu plus rouler en tte tranquillité avec sa caisse et cela es bien dommage, car j'aime montrer ce que j'ai fait sur ma caisse en dehors des meeting, voir les gens dire " cte caisse elle es zoli" ect..eh ben je peu plus, la semaine elle sort pratiquement pas ou alors ka des endroi ou elle restera entiere..On a pas tous les moyens de refaire une peinture une semaine sur deux..La jalousie des gens es devenu tellement intense que tu es plus en securité avec une caisse com on a..Koi k'il arrive on a bo etre assuré tout riske, ca ne remplacera pas la caisse et il ne rembourseron jamais a l'identique... d'autre part car le tuning, la mentalité a trop changé , c'est devenu presque du nimporte quoi..Trop de gaminerie, de jalousie.. Voila les raison qui me pousse a arreter le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 tu voi Lovely, jorai pu faire un copier coller !!!! Tu as di vrai et je pense tou a fait de la même manière mais pour moi la passion est encore trop forte ... et je ne pense pas arèter dès l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Marie_x a écrit:tu voi Lovely, jorai pu faire un copier coller !!!! Tu as di vrai et je pense tou a fait de la même manière mais pour moi la passion est encore trop forte ... et je ne pense pas arèter dès l'année prochaine a nan faut pas arreter on attend avec impatience ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:Marie_x a écrit:tu voi Lovely, jorai pu faire un copier coller !!!! Tu as di vrai et je pense tou a fait de la même manière mais pour moi la passion est encore trop forte ... et je ne pense pas arèter dès l'année prochaine a nan faut pas arreter on attend avec impatience ton prochain projet relie elle arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai voté "N'aime plus comment l'ambiance du tuning à évolué" ai je besoin de précisé pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 +1 pour Lovely je suis tout a fait d accord avec toi miss chieuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 moi je peux pas répondre j'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Le Flo a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Marie_x a écrit:tu voi Lovely, jorai pu faire un copier coller !!!! Tu as di vrai et je pense tou a fait de la même manière mais pour moi la passion est encore trop forte ... et je ne pense pas arèter dès l'année prochaine a nan faut pas arreter on attend avec impatience ton prochain projet relie elle arrete pas tkt pas j'avais compris mais c'est vrai que ma phrase est mal dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 grandjul a écrit:moi je peux pas répondre j'arrete pas moi non plus j arrete pas et je vais pas arreter a cause de plein de gens qui nous casse les cou***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 26 ans..... (10 ans de tuning, 2 ans sur scoot) demenagement (ca coute super cher donc consecion) ma passion n'est plus representée... trop de fric de depensé... bébé prevu voiture degradée deja 4 fois... mes yeux ne supporte plus les jacky's et tou ce qui s'en approche.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 MOi en tt cas je n'arrete pas, jvai pa faire plaisir aux jaloux ki envie nos caisses ,ki les degrades en mettan des coups dclef(J'ai connu ca 2 fois ) ,je continue le temps ke je peux ,car apre fodra bien s'arreter un jour malheureusemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon me concernant, il y a un peu de tout, le mieux, c'est de lire mon Topic! Et je rajouterai que j'arrete aussi car la mentalitée des gens changes en mal! et que je ne souhaite pas vivre dans ma voiture toute ma vie et y claquer tout mon salaire! Je serai curieux de savoir a combien vous est revenu vos voitures!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 artistikteam a écrit:Bon me concernant, il y a un peu de tout, le mieux, c'est de lire mon Topic! Et je rajouterai que j'arrete aussi car la mentalitée des gens changes en mal! et que je ne souhaite pas vivre dans ma voiture toute ma vie et y claquer tout mon salaire! Je serai curieux de savoir a combien vous est revenu vos voitures!? chere, tres chere mais c le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Lovely a écrit:artistikteam a écrit:Bon me concernant, il y a un peu de tout, le mieux, c'est de lire mon Topic! Et je rajouterai que j'arrete aussi car la mentalitée des gens changes en mal! et que je ne souhaite pas vivre dans ma voiture toute ma vie et y claquer tout mon salaire! Je serai curieux de savoir a combien vous est revenu vos voitures!? chere, tres chere mais c le monde du tuning Je vais peut être dire une connerie mais j'ai un pote qui est passionner par les poissons .... quand je voi kil met facile 100 euros par w.e ou 1wekk sur 2 pour un poisson, un corail ou pour son aquarium ..... ben a la fin du compte je pense qu'il a depensser plus que moi dans son aquarium que moi dans ma voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi je m'arrete pas car je vient de commencer a fair du tuning sur mon nouveau projet................ .............sur 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Chaque passion coûte chere!!! Mais une passion est indispensable pour survivre dans ce monde!! Sinon, ce serait Boulot, payage de Facture, dodo!! Super vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Chaque passion coûte chere!!! Mais une passion est indispensable pour survivre dans ce monde!! Sinon, ce serait Boulot, payage de Facture, dodo!! Super vie!!!! c'est clair faut profiter de ses passion...bientot quand j'aurais mon permis je prendrais la releve !! j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Chaque passion coûte chere!!! Mais une passion est indispensable pour survivre dans ce monde!! Sinon, ce serait Boulot, payage de Facture, dodo!! Super vie!!!! Je suis 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je ne repond pas a ce sondage car perso je n'arete pas! Y en ils me font bien rire avec leur mentalité qui changent.. leur style qui ne sont plus représenté.. bla bla bla bla bla .. sans agressivité je m'explique! La mentalité c'est VOUS et VOUS seul qui la faite... Moi je vis trés bien ma passion du Tuning et je laisse les Cons entre eux! Le jou rou les meeting ne m'aporterons plus de plaisir bah je continuerai pour mon plaisir! Les mentalités changent bah perso je garde la mienne, et mes potos qui m'entourrent aussi et ont le vie trés bien! A VOUS de faire changer les mentalités... avec un peu d'intelligence on y arrive! Méditez la dessus.... Le style bah chacun son style! Les Jacky sbah ils font ce qu'il veut.. ça ne m'empeche pas de faire ma caisse à ma sauce... Et ils ne m'en empecheront pas Méditez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 texou a écrit:Je ne repond pas a ce sondage car perso je n'arete pas! Y en ils me font bien rire avec leur mentalité qui changent.. leur style qui ne sont plus représenté.. bla bla bla bla bla .. sans agressivité je m'explique! La mentalité c'est VOUS et VOUS seul qui la faite... Moi je vis trés bien ma passion du Tuning et je laisse les Cons entre eux! Le jou rou les meeting ne m'aporterons plus de plaisir bah je continuerai pour mon plaisir! Les mentalités changent bah perso je garde la mienne, et mes potos qui m'entourrent aussi et ont le vie trés bien! A VOUS de faire changer les mentalités... avec un peu d'intelligence on y arrive! Méditez la dessus.... Le style bah chacun son style! Les Jacky sbah ils font ce qu'il veut.. ça ne m'empeche pas de faire ma caisse à ma sauce... Et ils ne m'en empecheront pas Méditez... 100% d'accord avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 faire changer les mentalité d'accord mais la c'est "david contre goliath" pas besoin que je vous donne des details vous allez aussi sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Marre d'avoir peur de ce faire voler ou degrader son vehicule + N'aime plus comment l'ambiance du tuning à évolué + Naissance Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 niko1242 a écrit:faire changer les mentalité d'accord mais la c'est "david contre goliath" pas besoin que je vous donne des details vous allez aussi sur les meetingTu tombes bien je m'appelle david! Et je vais sur les meeting! mais ma passion ne se vie pas exclusivement au travers de meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi non plus elle ne vie pas que sur les meetings c'est pour ca que pour moi je continue mais les meetings je diminue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 niko1242 a écrit:moi non plus elle ne vie pas que sur les meetings c'est pour ca que pour moi je continue mais les meetings je diminue... c'est a mon avis une faute des organisateurs d'evenements !!! Ils font rentré n'importe qui , sans se soucciez de la qualité des caisses exposés... moi je felicite les meetings comme le west coast tuners, Hot tuning show , le sun tuning show le 13 novembre qui ont preferer reduire le nombre d'exposant et faire rentré des caisses finis plutot que faire rentré tout les jackys.... le tuning evoluera que si les vrais tuners accepteron d'allez aux VRAI MEETING et non pas au meeting de bobys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 niko1242 a écrit:moi non plus elle ne vie pas que sur les meetings c'est pour ca que pour moi je continue mais les meetings je diminue... +1 pareil pour moi je selectionne les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je ne vote pas car je n areterer pas cette anne peut etre l annee prochain en fonction de la saison qui arrive meme ci la mentaliter a changer je suis sur qu avec un effort on peut redonner un niveaux au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 pour moi c'est n"aissance" il est pas encore là mais arrive a grande vitesse donc je recherche une titine d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'avais jamais vu ce topic !!! Trop bien !!! Pourquoi arrêter le tuning (en France) ??? Pour ma part, c'est très simple !!!!! Marre d'être représenté par des JACKYS !!!! 80% des voitures dans les meetings sont des poubelles (sans être prétentieux, mais juste réalistes !!!). Les JACKYS n'ont pas les moyens, et bien ils font comme toute personne censée, ils économisent, et se montent une vraie voiture plus tard !!!! C'est pourtant pas compliqué !!!! Autre chose : les meetings de cambrousse !!!! Quelle honte aussi, faire rentré du jacky pour faire du pognon, vous pensez aux gens qui paient !!!! Résultat, l'an prochain, si j'ai toujours le TT, et bien il ne fera que les GTI et les meetings de la Suisse. Pourquoi ? Je vous laisse deviner la suite..... Arrêt du tuning, car marre d'avoir honte à cause de ce genre d'individu (les JACKY) et marre de donner du pognon en meeting à des gens qui ne sont pas passionnés du tout. Ca a le mérite d'être clair, mais c'est bien ce que je pense, sans déconner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 steff est sévère mais en tous cas c'est justifié,dommage on verra moins se jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 on peut se faire plaisir en fesant sa voiture pour soi meme et non pas pour aller sur les meeting avec et faire des tops! moi je remonte pour mon plaisir et la passion non pas pour la course au top et les meeting j'y vais quand je peux et quand c'est pas loin en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 pit_bull_71 a écrit:on peut se faire plaisir en fesant sa voiture pour soi meme et non pas pour aller sur les meeting avec et faire des tops! moi je remonte pour mon plaisir et la passion non pas pour la course au top et les meeting j'y vais quand je peux et quand c'est pas loin en visiteurs Oui mais alors bien QUE pour soi, si c'est plein de choucroute Parce que ras le bol de passer pour un naze simplement parce qu'on fait du tuning et qu'on est comparé à des jackytouchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et pour ce qui est des TOP, j'ai déjà exprimé maintes fois mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Pourquoi ne pas créer un Top Choucroute?..................... C bon, je connais la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pit_bull_71 a écrit:on peut se faire plaisir en fesant sa voiture pour soi meme et non pas pour aller sur les meeting avec et faire des tops! moi je remonte pour mon plaisir et la passion non pas pour la course au top et les meeting j'y vais quand je peux et quand c'est pas loin en visiteurs +1 , c'est exactement ce que je fais par contre l'année prochaine je pense que j'irai un peu plus dans les pays frontalier , voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 VOUS ETES OUF ARRETER POURQUOI? MOI JE RESTE ET SIGNE SI ON ARRETE DES GENS COMME L ETAT AURONT GAGNER LES JACKYS FERONT LEURS ARMES ET PRENDRONT DU GRADE(j espere ) ET L ETAT D ESPRIT QUE L ON CONNAISSAIS AU DEBUT REVIENDRAS SI TOUS LE MONDE RESTE SUR TERRE DONC MOI JE CONTINU POUR MOI ET MON PLAISIR PERSO A MON RITHME ET AVEC LES STYLES QUE J AFFECTIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 choco a écrit:DONC MOI JE CONTINU POUR MOI ET MON PLAISIR PERSO A MON RYTHME ET AVEC LES STYLES QUE J AFFECTIONNE Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je lock ce sujet, qui date du 21 Octobre et qui n'a pas de sens, puisque très peu d'entre nous arrete le tuning, et qu'on a pas le choix de dire... je continu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites