chris371 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 www.chris-tuning.net The end. lacher vos commentaires dans le livre d'or du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pourquoi la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sympa le site +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Pkoi tu l'arretes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 moi j était dejas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai vu ça la dernière fois, c'est dommage ! pourquoi tu l'arrètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je pence kil l arrete car il na plus le temp il a ca petite fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tony8369 a écrit:je pence kil l arrete car il na plus le temp il a ca petite fille maintenant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Et oui avec ma fille le Tuning vous savez !!! Et puis déçu d'un t'as de truc ,bref c'est plus pour moi! Le monde du Tuning n'est pas a l'image que je m'en faisais! Aller on va pas en faire tous un plat,de toute façon je ne faisait pas partit des personnes qui font avancé le tuning(ced & cyril). P.S:Vu qu'il faut précisez ces pensez dans ce milieu : C'était un compliment. Aller Tcho comme dirais mon voisin qui ne donne plus de ces nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 chris a écrit:...........je ne faisait pas partit des personnes qui font avancé le tuning(ced & cyril)....... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites