dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 hello ba moi je vai faire un truc simple donc voila je vai metre une tof de ma punto et si vs vs ennuyer ba amuser vs avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'essaie de te faire ca ma poule! Tu veu aussi changer de couleur? une deco? Donne nous tes souhaits et ta vision de la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 alors ouai jai des truc la couleur sa devrai etre orange et noir les jante en 17 pi voila a pres a vs de vs eclater merci l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 dutdute.com a écrit:alors ouai jai des truc la couleur sa devrai etre orange et noir les jante en 17 pi voila a pres a vs de vs eclater merci l Tu veu koi comme style de jantes? Etr le lok general ca serait koi? Desole mais si tu veu un virtual, ils nous faut un maximum de renseignements afin que nous réalisions selon TES envies a toi perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Orange et Noire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 40 pages de Punto rien pour toi mon dutdut : http://www.xtreme4u.ch/fotos/index.php?page=1&cat=485 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 steff23mj a écrit:40 pages de Punto rien pour toi mon dutdut : http://www.xtreme4u.ch/fotos/index.php?page=1&cat=485 MERCI pour les tofs et d'abvoir pensera moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci steff t un amour vaness a de la chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'essaie de te faire ca avant Dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Orange et Noire : Bravo Cyril...t'es trop fort avec photoshop toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bladius a écrit:Cyril69 a écrit:Orange et Noire : Bravo Cyril...t'es trop fort avec photoshop toi !!! Dsl de casser le delire mais elle existe réellement cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 artistikteam a écrit:Dsl de casser le delire mais elle existe réellement cette caisse! c'est normal c'est une vrai photo, pas un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui elle est meme du 38 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 tony8369 a écrit:oui elle est meme du 38 je crois exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ba oui elle existe!! Il voulait du orange et du noir, alors j'ai choppé une photo du site internet, et le tour est joué. Même si entre nous, je la trouve pas terrible cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ba moi aussi jm pas trop ste punto donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites