MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Image tirés a partir d'un autre forum Une pure tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 magnifique,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je trouve cela plus que beau c'est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c est magnifique ya un taff de bargeo dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ça m'a coupé le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 franchement j adore toujours autant ce style de restauration, franchement ca deboite, j adore!!! si seulement le monde du tuning pouvait plus s impregner de ce type de transfo j pense qu au aurais pas un niveau aussi pourri qu'actuellement....enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Magnifique la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Mdr c'est truc de ouf.....bravo a artistikteam d'avoir trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tony8369 a écrit:c est magnifique ya un taff de bargeo dessu +10000 Seule truc je comprend pas trop pourquoi il a carené autant le moteur alors qu'il est si beau!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 wouahhhhhhh vraiment sympa de poster un tel topic !!!! Histoire de nous mettre un peu de plomb dans la tête !!!! Vous remarquerez que ses jeunes roaders poncent la carrosseire jusqu'a la tole !!!!!!! vraiment un boulo de dingue et le resultat est vraiment magnifique ! J'adore, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bOn allez suis un fou, vais vous dire ce que j'en pense! Je pense que le tuning vient de la, et que cette caisse est une PURE TUERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 un boulot de ouf quand on voit le nom du preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Exceptionnel !! Mais le budget doit l'être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je l'ai dans un DVD c'est le preparateur T FOOSE qui l'a fait (un des plus grand preparateur de rods aux US avec Boyd Coddington et R.Trepanier) La chevy est homologuée pour la route le moteur est un V8 5l7 il me semble reportage assez detaillé dans le dvd exotic tuning 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 euh c'est bo ca c'est du custom et oui a la base le tuning viens de la.... snif on en est loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 put... pourquoi je ces pas faire tout sa je donnerai une seconde vie a mon r5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites