kmnsprod 0 Posté(e) le 7 février 2006 BoB1010 a écrit:seb alias Atomic clio a écrit:pas mal du tout, mais le reflet dans les miroirs ca ne m'a pas l'air d'etre encore ca...regarde bien l'image n'est pas bonne, ce n'est pas un reflet... enfin je pense... OPTIQUE GEOMETRIQUE POWAAA Je ne comprend ce que tu veut dire je pense qu'il veut dire que t'a mis les miroirs trop loin et ça correspond pas.(c'est vraiment minime) en tous cas merci bob,c'est hyper simple mais c'est dur a cardré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour y arriver, je m'y suis repris à au moins 5 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 février 2006 Voila ma petite dernière : Mercedes Classe E 350 : Modifs : Passage en 3 portes feux de CLK légères modifs sur le PC arrière Lissage de la malle, des baguettes latérales, des poignées et du PC Bas de Caisses de Benz CLK AMG Rabaissement Jantes de Benz CL AMG Vitres teintées Pots légèrement agrandis Peinture Nouveau Fond Reflets sur la carrosserie Cadre noir Glaces au sol Dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 février 2006 tres belle juste un detail moi j'aurai lissé les baguettes de protections sur le parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2006 pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 février 2006 master tigra a écrit:tres belle juste un detail moi j'aurai lissé les baguettes de protections sur le parchoc arriere Merci, pour les baguettes t'as raison mais c'est chaud Merci à toi aussi Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2006 Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 février 2006 bravo bob,tu maitrise grave maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 grandjul a écrit:Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 février 2006 grandjul a écrit:Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... Moi je sais, mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 Cyril69 a écrit:BoB1010 a écrit:grandjul a écrit:Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... Laquelle ? je dirais pas ..... C'est rapport à un V-tuning ou une voiture réelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 février 2006 une voiture réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 février 2006 grandjul a écrit:une voiture réelle se serait pas une golf 4 avec des jante de A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:grandjul a écrit:une voiture réelle se serait pas une golf 4 avec des jante de A8 ? grandjul a écrit:Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... C'est écrit LEXUS pas GOLF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 février 2006 Cyril69 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:grandjul a écrit:une voiture réelle se serait pas une golf 4 avec des jante de A8 ? grandjul a écrit:Sympa le Vt La couleur et le toit noir me rappelle une certaine Lexus ... C'est écrit LEXUS pas GOLF.... a zuste j'avait pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 février 2006 je pense qu'il voulai parlait du projet golf 4 sidney sydnei ou sydney je sais plus comment ça s'écrit qui avait été gagné a la tombola,c'est la meme teinte. bien vu ilovetuning4501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 nikkodu01 a écrit:je pense qu'il voulai parlait du projet golf 4 sidney sydnei ou sydney je sais plus comment ça s'écrit qui avait été gagné a la tombola,c'est la meme teinte. bien vu ilovetuning4501 c'était plutot le projet vw tuning condroz, du meeting de ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 février 2006 MAZE a écrit:nikkodu01 a écrit:je pense qu'il voulai parlait du projet golf 4 sidney sydnei ou sydney je sais plus comment ça s'écrit qui avait été gagné a la tombola,c'est la meme teinte. bien vu ilovetuning4501 c'était plutot le projet vw tuning condroz, du meeting de ciney ye, respect je savai que c'étai un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 février 2006 nikkodu01 a écrit:MAZE a écrit:nikkodu01 a écrit:je pense qu'il voulai parlait du projet golf 4 sidney sydnei ou sydney je sais plus comment ça s'écrit qui avait été gagné a la tombola,c'est la meme teinte. bien vu ilovetuning4501 c'était plutot le projet vw tuning condroz, du meeting de ciney ye, respect je savai que c'étai un truc dans le genre Oui c'est de celle la que je parlais mais la lexus je vois pas c'est laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:nikkodu01 a écrit:MAZE a écrit:nikkodu01 a écrit:je pense qu'il voulai parlait du projet golf 4 sidney sydnei ou sydney je sais plus comment ça s'écrit qui avait été gagné a la tombola,c'est la meme teinte. bien vu ilovetuning4501 c'était plutot le projet vw tuning condroz, du meeting de ciney ye, respect je savai que c'étai un truc dans le genre Oui c'est de celle la que je parlais mais la lexus je vois pas c'est laquel elle va bientot sortir et je crois qu'elle sera au Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 février 2006 grandjul a écrit:elle va bientot sortir et je crois qu'elle sera au Pts c'est un projet secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voici ma dernière, Une German Look bien lisse à souhait Modifications : Modif en coupé PCs moulés à la carrosserie Calandre sans sigle Suppression des AB Lissage Complet Jantes Schmidt TH Line à centre noir Changement du fond Suppression du rétroviseur Rabaissement Voila ! Dites moi ce que vous en pensez ! BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 t'aurai du teinté un peu plus tes vitre on verrai moins les defaults de découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Comme deja dit, c'est ce style que je pensais faire a la bbase, mais finallement, j'ai fait un DUB car j'avais pas de Schmidt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 un peu bizarre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 grandjul a écrit:un peu bizarre les jantes A quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut jantes trop grosse a l'avant et flou, sans ombres aussi, decors mal incrusté dans les vitres interieurs, voila je verrais plutot ce genre de jantes sur une golf MK1 sauce german, en 14" maximum, car sur ta rea elles doivent faire dans les 18" ou 19" !, sinon pour une monte aussi grosse faudrais des pneus pplus larges aussi sinon dans l'ensemble sa va, tu as le truc pour faite des reas propre alors sert-t'en a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pour la taille des jantes, il y avait déjà celles d'origine, donc j'était obligé de les faires au moins aussi grosses Citation :sinon pour une monte aussi grosse faudrais des pneus pplus larges Je préfère les tailles basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 19 février 2006 BoB1010 a écrit:Pour la taille des jantes, il y avait déjà celles d'origine, donc j'était obligé de les faires au moins aussi grosses Citation :sinon pour une monte aussi grosse faudrais des pneus pplus larges Je préfère les tailles basses non, je parlais de la largeur du pneu, pas de la hauteur jante/sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Blend-R a écrit: non, je parlais de la largeur du pneu, pas de la hauteur jante/sol A ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 BoB1010 a écrit:grandjul a écrit:un peu bizarre les jantes A quel niveau ? la partie noire au milieu de la jante me parait trop grosse par rapport à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voici ma toute dernière : Une ford fiesta : Les modifs sont : Kit Large Rabaissement Jantes Modif du PC avant Nouveaux phares Modif de la calandre Lissage des poignées, gicleurs, baguettes latérales, répétiteurs, de l'antenne Toit noir Elargissement des portes Lissage de la plaque Rétros de CLK DTM Essui glace monobras Peinture verte Bad look sur les phares Nouveau fond + reflets qui vont avec Grilles dans le PC Prise d'air au toit Petit mirroir Je crois que c'est tout, sinon je suis trop content de cette réa car elle m'a fait progresser et elle est sur la galerie de MagicManu ! : http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/nouveautes.php3 Voila ! ++ BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 beau travail mes perso je ne l'aime pas trop mes sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Superbe sauf la prise d'aire sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci à vous !, c'est sûr que les gouts et les couleurs après... Enfin même moi elle ne reflête pas mes gouts, si j'ai une fiesta c'est German direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bien joué mon p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pas un vert yamaha la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 mars 2006 grandjul a écrit:C'est pas un vert yamaha la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voici ma petite dernière, Une Ibiza au style German, elle m'a pris beaucoup de temps mais j'ais été récompenser car elle est passée sur la galerie de Magic Manu. La liste des modifs est vraiment trop longue, je vous laisse donc l'apprécier Voila ! Dites moi ce que vous en pensez A+, BoB. PS : Ma galerie MM : http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_18633-bob1010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 original mais sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 +10 moi j adore sauf un truc j aurais laisser les feux sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 mai 2006 BoB1010 a écrit:Voici ma petite dernière, Une Ibiza au style German, elle m'a pris beaucoup de temps mais j'ais été récompenser car elle est passée sur la galerie de Magic Manu. La liste des modifs est vraiment trop longue, je vous laisse donc l'apprécier Voila ! Dites moi ce que vous en pensez A+, BoB. PS : Ma galerie MM : http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_18633-bob1010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mai 2006 un superbe cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites