BoB1010 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Coucou ! Vu que c'est à la mode je vai faire à mon tour ma petite galerie... Une petite 106 : Une Volkswagen Beetle cabrio : Une Volkswagen Golf IV : La dernière Ford Focus : Une Dacia Logan : Une Ford Focus ancienne génération : Encore une autre Golf IV : Une Lexus IS 300 : Une Volkswagen Bora : Encore une autre Bora : Des petites Volkswagen Fox : Et ma petite dernière dont je suis assez fier, 4 Mercedes : Voila !!! dites moi ce qe vous en pensez et A+ ! BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bien joué........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tres joli on voit bien ta progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Y a des super bonnes réas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bonne qualité tes vt ,simple mais efficace bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ya des VT vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu sais ce que j'en pense jeune homme? T'es un vrai Artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci à tous c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bravo ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sa dechire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Encore Merci pour vos avis , Donc je vous présente ma petite dernière (faite pour un concours), Une Golf IV Cabriolet Très Très sobre A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Nickel , mais j'aurai vu des autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 nickel et +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci ! et vous auriez vu quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 moi j'aurai bien vu des jantes moins imposante en diamétre avec un léger déport et la voiture un peu plus posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Coucou ! Voici ma petite dernière réa délire dans le sens de la base, une bonne petite 205 lol ! La base : La tuned : Liste des Modifications : -Lissage INTEGRALE -Calandre sans-sigle -"Viration" de la plaque lol -PC avant agrandi -Pose d'un intercooler -bdc de 206 -PC arrière agrandi -Capot Carbone -Supression des rétros -Montants de porte peints en noir -Rabaissement -Jantes 17" de 206RC Voila je crois que c'est tout ! Dites moi ce que vous en pensez ! A+ BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 sava elle donne bien ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 elle est cool cette 205. Changes la teinte par contre.... je peux plus voir ce rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici ma dernière, Un Mini Cooper Cabrio : la Base : la Tuned : Je sais il faut aimer... Les modifs : -Jantes du "Mini Concept Tokyo" -Lissage -Passage du pot en double sortie et grossies -Rabaissement -Vitres teintées -D'autres petite touches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'aurai lissé le coffre avec et mit les feux de la S sinon nickel à part les jantes un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 grandjul a écrit:j'aurai lissé le coffre avec et mit les feux de la S sinon nickel à part les jantes un peu bizarre Merci et Meme moi ça me fait bizarre les jantes lol, sinon c'est quoi la différence entre les feux de la S et de la normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 BoB1010 a écrit:grandjul a écrit:j'aurai lissé le coffre avec et mit les feux de la S sinon nickel à part les jantes un peu bizarre Merci et Meme moi ça me fait bizarre les jantes lol, sinon c'est quoi la différence entre les feux de la S et de la normal ? ils sont cristal avec des genres de reflets c'est ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 grandjul a écrit:ils sont cristal avec des genres de reflets ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 > la dernière pour le concours de décembre RX8 en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Voila mon dernier V-tuning, La dernière Passat avec un style sobre Voila la base : et La tunée : Liste des modifications : - Lissage Intégral de la face avant et du reste de la carrosserie - Calandre Sans Sigle - Pose de baguettes chromées sur le PC avant - Modification des phares - Vitres teintées - Jantes Changées - Paupières intégrées au capot Voila ! A vos claviers pour me donner votre avis ! Merci !, BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 chapeau bas!!!!! bien sympa cette galerie moi je sais meme pas me servir des calques et du stylos de jumelages sur paint shop pro 9 je galere pour faire mon VT a l aide!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 choco a écrit:chapeau bas!!!!! bien sympa cette galerie moi je sais meme pas me servir des calques et du stylos de jumelages sur paint shop pro 9 je galere pour faire mon VT a l aide!!!!!!!!!!!!!! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila, je rajoute l'Astra - Jantes de GTC - Lissage des poignets, répétiteurs et du sign "Bertone" - Calandre sans sigle - Répétiteurs sur les rétros - Toit ouvert - Moulage des PCs au reste de la carrosserie - Gros Rabaissement - Vitre ouverte - Modification du PC avant, des bas de caisse et du PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voici ma dernière sur base de Subaru !!! J'y ai passé pas mal de temps pour pondre un truc dont je suis assez fier et où j'ai utilisé de nouvelles techniques Je suis conscient qu'il y a encore quelques problèmes de propretée mais je pense qu'avec de l'expérience sa sera mieux Liste des Modifs : - Changement du fond pour la fameuse route 66 - Lissage Intégral - Modification du PC avant avec pose d'un intercooler, barette sur le côté de STi, plaque japonaise, grilles au dessus des AB, calandre de Legacy et enfin moulage à la carrosserie. - Capot Carbone - Toit noir - Système de compteurs pour garder l'oeil sur la route - Passage en 3 portes - Petite déco latérale - Aileron de STi abaissé - Bas de Caisse de STi - Vitre teintées et l'avant ouverte - Rétro carbone avec intégration de répétiteurs de Legacy - Jantes du concept "Jetta R-GT" - PC arrière moulé à la carrosserie + Des petites bricoles et voila ! Dites moi ce que vous en pensez BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour ma signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai changé les jantes de la Passat aussi, page 2 Dites moi ce que vous pensez de mes derniers V-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 beaucoup mieux , il y a juste à revoir le biseau et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 dans le concour que tu a fait tu en a pas vu une bleu et blanche de xtrem color? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Xtrem-Color a écrit:dans le concour que tu a fait tu en a pas vu une bleu et blanche de xtrem color? Pour quel concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voici mes deux dernières, la première est pour le concours de ce mois : - Transformation en cabriolet - Effet "mirroir" ou "contraire" (ce qui met la base dans l'autre sens) - Rabaissement - Jantes de Golf GTi - Lissage - Grilles dans le PC arrière - Ajout de feux de la version américaine - Nouvelle Peinture - Sellerie alcantara rouge - Nouveau fond d'image - PCs moulés à la carrosserie Civic : Liste des modifs : - Rabaissement - Jantes Konig - Nouvelle peinture - BDC d'Aston Vanquish - Plaque japonaise - PCs agrandis - Pot d'échappement - Lissage Voila vous savez tout ! A vos claviers pour me donner vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ma dernière petite réa est sur base d'Audi TT Abt : Liste des modifs : - Rabaissement - Jantes d'origine Audi - Calandre sans sigle - Lissage - Grilles dans le PC avant - Changement du fond - Glaces sous les jantes - PCs agrandis Voila ! Du sobre mais de l'efficace ! Donnez moi vos avis ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pas mal mais y a encore le reflet du hangar ds la vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 février 2006 tu boss avec quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 février 2006 nikkodu01 a écrit:tu boss avec quoi comme logiciel? Paint Shop pro 9 en général et Photoshop pour des retouches que je ne peut faire qu'avec photoshop Merci Mike, et j'ai arrangé le défaut que tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 février 2006 BoB1010 a écrit:nikkodu01 a écrit:tu boss avec quoi comme logiciel? Paint Shop pro 9 en général et Photoshop pour des retouches que je ne peut faire qu'avec photoshop Merci Mike, et j'ai arrangé le défaut que tu as cité photo shop 9 aussi,c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 février 2006 en photoshop j'ai le 7.0.1 Sinon tu pense quoi de ma TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 février 2006 pas mal,surtout les miroir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 février 2006 nikkodu01 a écrit:pas mal,surtout les miroir au sol Merci, c'était la première fois que je faisait des mirroirs comme ça et je suis super content du résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2006 BoB1010 a écrit:nikkodu01 a écrit:pas mal,surtout les miroir au sol Merci, c'était la première fois que je faisait des mirroirs comme ça et je suis super content du résultat !!! Tu fais comment les miroirs mon p'tit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 février 2006 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:nikkodu01 a écrit:pas mal,surtout les miroir au sol Merci, c'était la première fois que je faisait des mirroirs comme ça et je suis super content du résultat !!! Tu fais comment les miroirs mon p'tit? J'ai trouvé un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 février 2006 post le lien ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 7 février 2006 pas mal du tout, mais le reflet dans les miroirs ca ne m'a pas l'air d'etre encore ca...regarde bien l'image n'est pas bonne, ce n'est pas un reflet... enfin je pense... OPTIQUE GEOMETRIQUE POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 février 2006 nikkodu01 a écrit:post le lien ça serai cool Bien sûr : http://conceptionvirtuel.free.fr/viewtopic.php?t=526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 février 2006 seb alias Atomic clio a écrit:pas mal du tout, mais le reflet dans les miroirs ca ne m'a pas l'air d'etre encore ca...regarde bien l'image n'est pas bonne, ce n'est pas un reflet... enfin je pense... OPTIQUE GEOMETRIQUE POWAAA Je ne comprend ce que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites