grandjul 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 des lambos suicide door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Y a quasi pas de boulot là je parie...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 deja vu dans addx sa change au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 franchement je trouve ça laid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Si seulement c'était pour mieux montrer des jolies panneaux de portes... Déjà que dans ADDX on voyait que des défaut, et même sur une photo de basse qualité sa ce vois encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 CalibraGTR a écrit:Si seulement c'était pour mieux montrer des jolies panneaux de portes... Déjà que dans ADDX on voyait que des défaut, et même sur une photo de basse qualité sa ce vois encore... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 il a pas ruiné sa supra deja il a chopé le PC le plus laid du catalogue et des longues portés que meme carlos sainz aurait trouvé abusé sur sa toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je trouve que cela change mais je prefere les lambos dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 le CED a écrit:il a pas ruiné sa supra deja il a chopé le PC le plus laid du catalogue et des longues portés que meme carlos sainz aurait trouvé abusé sur sa toy Il me semble pas que ce soit une supra, mais bien une toy MR2 nouelle génération avec optique de supra a l'avant et feux rond arrière d'encienne lambo... Bref elle est moche en tout point, reste que l'idée des portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites