le CED1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Matez le carrossage des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Suspate pneumat!! ça le fait grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 paye ton virtuel..... mais ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ouai elle en prend un coup a travers la tronche a mon avis sa caisse .... je pense que c'est pas bien bon pour le chassis nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 elle est magnifique tu vois ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Exact master..virtuel pur et dur.. désole Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c clr paye ton virtuel et le carrosage c est vré kil est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 sa le fait grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je suis navré de vous dire ça, mais ce n'est pas un VT car la tof est issu d'un reportage fait sur une concentr' aux US je vous promets que ce n'est pas un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 perso c'est impressionnant mais c'est pas beau si jamais regarder une cox quand c'est rabaisssé bin derrière c'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je suis sur que c'est un VT regarde la roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ca me parait bizar que ce ne soit pas un VT mais si tu le dit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Les japanos font pire sur des van Et sinon une bonne Cox bien décranté depasse sont petit carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 CED regarde bien le décroché que fait l'aile avant avec la porte.. Et observe bien la roue arriere, la pixelisation... C'est un VT a 100% SUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, c'est vrai c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites