Bladius1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai vu ça en rentrant chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle est trop jolie cet mercedes-benz j'en ai vue une en vacances sa fait un très joli bruit, d'ailleur il y a une ressemblance avec le bruit des ferrari je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bladius a écrit:J'ai vu ça en rentrant chez moi !!! Tiens je me souvenais plus que je m'étais garé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 terrible cette Slr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 TERRIBLE EN NOIR!!! J'AVAIS DEJA VU MAIS EN GRISE!! Y A PAS A DIRE LE NOIRE CA TUE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:elle est trop jolie cet mercedes-benz j'en ai vue une en vacances sa fait un très joli bruit, d'ailleur il y a une ressemblance avec le bruit des ferrari je trouve!! Oui il y a une ressemblence avec les 360 modena normal c'est 2 V8 haute performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ibizavirus a écrit:ilovetuning4501 a écrit:elle est trop jolie cet mercedes-benz j'en ai vue une en vacances sa fait un très joli bruit, d'ailleur il y a une ressemblance avec le bruit des ferrari je trouve!! Oui il y a une ressemblence avec les 360 modena normal c'est 2 V8 haute performance. mercedes ils jouent dans la cour des grands maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 le mec dedans devai etre très fier ke tu le prenne en photo!! ah oups je vous ai pa di c'étai mon chauffeur... mdr... si seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 sa calme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 660cv posé contre le trottoir.... Ca douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 J'aime la SUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 nicoaddx a écrit:Tiens je me souvenais plus que je m'étais garé la! Donnes-moi ton numéro de plaque que je compare !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites