dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 EDIT MODO BONJOUR je vends un ampli RODEK (600 watts RMS, 6 canaux) et 2 caissons MTX en diametre 25 Faire Offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 dutdute.com a écrit:hello la room sayer j ai re mon pc donc je vds ma tite sono ki en fai pleure plus d un sur bourg lol donc je vds un ampl rodek ki doit faire 600wrms c un 6 cano (je croi) et 2 caisson mtx en25 donc voila tout merci Je vais essayer de traduire!!! En gros il nous salut, il est heureux d'avoir son "PC", donc il vends sa sono qui dois énormément fonctionner car les gens de Bourg pleure quand il l'entende. Donc il vends un ampli RODEK de 600W RMS - 6 cannaux et 2 caissons MTX en 25". Il nous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Cyril69 a écrit:dutdute.com a écrit:hello la room sayer j ai re mon pc donc je vds ma tite sono ki en fai pleure plus d un sur bourg lol donc je vds un ampl rodek ki doit faire 600wrms c un 6 cano (je croi) et 2 caisson mtx en25 donc voila tout merci Je vais essayer de traduire!!! En gros il nous salut, il est heureux d'avoir son "PC", donc il vends sa sono qui dois énormément fonctionner car les gens de Bourg pleure quand il l'entende. Donc il vends un ampli RODEK de 600W RMS - 6 cannaux et 2 caissons MTX en 25". Il nous remercie. merci Cyril de traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mdr la traduction mai moi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est peut etre parsque vous avez la meme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 portos69 a écrit:c'est peut etre parsque vous avez la meme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 portos69 a écrit:c'est peut etre parsque vous avez la meme bagnole C'est pour ca que j'ai compris aussi alors! Cyril devrait etre baptisé Maitre Capello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 dutdute.com a écrit:hello la room sayer j ai re mon pc donc je vds ma tite sono ki en fai pleure plus d un sur bourg lol donc je vds un ampl rodek ki doit faire 600wrms c un 6 cano (je croi) et 2 caisson mtx en25 donc voila tout merci hello la room = salut la pièce fait un copier coller sous Word vous allez voir ca va souligner de partout moi perso je vois une annonec comme celle ci je zape direct, je lis meme pas jusuqu'a la fin alors bonne chance pour ta vente tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Cyril69 a écrit:dutdute.com a écrit:hello la room sayer j ai re mon pc donc je vds ma tite sono ki en fai pleure plus d un sur bourg lol donc je vds un ampl rodek ki doit faire 600wrms c un 6 cano (je croi) et 2 caisson mtx en25 donc voila tout merci Je vais essayer de traduire!!! En gros il nous salut, il est heureux d'avoir son "PC", donc il vends sa sono qui dois énormément fonctionner car les gens de Bourg pleure quand il l'entende. Donc il vends un ampli RODEK de 600W RMS - 6 cannaux et 2 caissons MTX en 25". Il nous remercie. j'avais pas vu ton post TROP FORT la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 dutdut, vas plutôt poster sur les forums de www.equipotto.fr ou www.caraudiovideo.com (mais fais gaffe à la présentation de ton annonce sur ce site en particulier) bonne chance à toi, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 dutdute.com a écrit:hello la room sayer j ai re mon pc donc je vds ma tite sono ki en fai pleure plus d un sur bourg lol donc je vds un ampl rodek ki doit faire 600wrms c un 6 cano (je croi) et 2 caisson mtx en25 donc voila tout merci dutedute essais de faire un effort pour ecrire sans le langage SMS et surtout bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sa va etre dur si il veut vendre avec cette annonce mais bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mise a jour de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Le Flo a écrit:mise a jour de l'annonce c est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ampli RODEK 680A 6x80RMS ou 4x100RMS + 1x265RMS (sous 4 Ohms) Ampli stable sous 2 Ohms mais jamais utilisé comme tel Connectique 35mm² possible pour l'alimenter Le prix neuf de cet ampli = 589€ (prix TTC public à sa sortie) Subs MTX T4104 (il y en a 2) Subwoofer de 25cm Encaissent 400W Max ou 200RMS (sous 4 Ohms) Stable sous 2 Ohms mais jamais utlisés comme tel Le prix neuf de ces subs = 149€/pièce (prix TTC public à sa sortie) C'est bien parce que c'est toi dutdut Petite remarque, un ampli très stable, qui chauffe très peu, et pour les subs, une basse sèche, percutante, et ce dans un très petit volume (20L lui suffise amplement, en clos), du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai posté pour toi dans www.caraudiovideo.com et www.hifimobile.fr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je te remerci enormement steff t un amour voila les foto frenchement je trouve ke sa envoi pas mal moi dessus j avai un kit eclater et mes 2sub sa bougeait pas d1 poil jamais eu de souci et il est ventiler encore merci (j ai fai un effort pour ecrire) lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites