MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Apres m'etre fait la main sur une Micra je recidive sur un C4 avec au programme: -Transformation en pick up -Air Ride -Deco Perso -Suppression poignée porte et retros -Jantes TOORA ---------------------------------------------------------------------------------------- A vos com'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 carrément mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 carrement, il est exellent ton virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et bien tu commences a taquiner le VT bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Le Flo a écrit:et bien tu commences a taquiner le VT bravo Bah oué, vu que c un manche en travail manuel oki mike, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 artistikteam a écrit:-Jantes TOORA J'dirais plutot des TECHART moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 grandjul a écrit:carrément mieux que l'autre +1 ! Il est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 terrible mike bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 a ba enfin ça commence a ressembler a quelque chose!! non je déconne bien joué ma poule ça tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 MERCI a tous pour vos commentaires, ca fait Plaisir! Je suis deja en train de faire autre chose disons dans un autre style! Vous verrez ca Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 eu j'aimerais bien savoir avec quel logiciel on pe fair un virtual tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:eu j'aimerais bien savoir avec quel logiciel on pe fair un virtual tuning ?? Perso, j'utilise Photoshop 7, mais tu peu egalement le faire avec Painst Shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 artistikteam a écrit:ilovetuning4501 a écrit:eu j'aimerais bien savoir avec quel logiciel on pe fair un virtual tuning ?? Perso, j'utilise Photoshop 7, mais tu peu egalement le faire avec Painst Shop pro merci astistikteam je vais essaier de le telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 sur MAGIC MANU tu à des versions d'essais gratuite à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sinon je peux t'avoir la version CS2 (9.0) avec la cerise ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites