tof0811 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 voila je suis pas voiture francaise met je suis tomber sou le charme de celle ci ds un styl sobre je la trouve jolie apret quelque retouche a ma facon dit ce qsue vous en pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pas mal du tout cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J'aime bien par contre ta qualité d'enresgistrement est merdique c'est con le vt etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 dit un peu les modifs que TU as effectué, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le pc avant je le trouve tout sauf sobre.... sinon oui elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 enleves les barettes de parechocs.mets dela grille noire. sinon elle est cool avec ça t'es presqu'en couv' de MAX POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le par choc fo aimé mais c'est vrai que les bas de caisse son vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j'aurais pas les retros aussi tu peux redimensionner ton VT SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ont peut voir la base ? Sinon elle est cool mais vraiment pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi j'aime pas trop le style de la voiture mes sinon beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites