Bladius1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Alors y a pas 36'000 solutions...on aime ou on aime pas !!! Mais on est pas entre les deux...perso je dis OUI !!! Y a juste l'intérieur que j'aime pas !!! Sauf les places arrières... Et pour le papier-peint... Et juste une p'tite pour les places arrières... A peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lé pas mal mé c vrai ke l'interieur et a revoir je le trouve un peu trop lisse et simple.. apres les gout et les couleur changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'aime po du tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 on dirai un RX8 de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 SUPER TERRIBLE!! SUPER AGRESSIF COMME AVANT JE KIFFE TROP L'INTERIEUR BIDON MAIS L'EXTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 A l'intérieur, y a juste les places arrières que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 on dirait une voiture du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ss l'aileron ki es horrible et ki ressemble a rien, elle es bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Beau concept car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tres sympa, j'aime bien ce concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tres bo par contre l intérieur bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 38 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'adore ce concept mais c'est vrai que l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Jolie concept car! Seul "bemol": le tableau de bord qui est Trop vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M REMI 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 comme el tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi z'aime bien mais c'est vrai que de l'arriere ca ressemble a ma mienne et pour l'interieure c'est vrai que c'est trop "brut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites