Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benisdu92

petite question

Messages recommandés

bonjour à tous

(j'espere que je suis dans la bonne section !!! scratch )

donc voila j'ai une petite question à vous poser :
je souhaiterais remplacer mon volant d'origine par le katiena d'isotta mais le seul probleme c'est que je ne sais pas si mon vehicule passera au controle technique car j'aurai retiré l'airbag d'origine ...

voila j'espere que vous pourrez m'eclairer la dessus

a bientot

si tu connais le mec du CT normalement il va pas te prendre la tete
bcp on fait comme toi et ils n'ont pas eu de soucis

a la limite du garde ton volant d'origine et puis meme il ne verifie pas enfin il ne faut pas que tu tombe sur un mec qui aime pas le tuning lol!

parce qu'il est vrai qu'il existe des voitures sans airbag a l'origine donc il se peut que ce soit toléré non?
enfin bon j'hesite toujours car un volant isotta ca coute pas 2€ et si en plus ca passe pas au ct ...

voila merci

moi au CT il n'a pas regardé mon volant

les freins la poilution et les suppensions le seul truc qu'il a regardé a l'interieur c'est l'ouverture des portes depuis l'interieur et les ceintures

Le Flo a écrit:
moi au CT il n'a pas regardé mon volant

les freins la poilution et les suppensions le seul truc qu'il a regardé a l'interieur c'est l'ouverture des portes depuis l'interieur et les ceintures

+1 moi il regarde que sa Mr.Red

benisdu92 a écrit:
parce qu'il est vrai qu'il existe des voitures sans airbag a l'origine donc il se peut que ce soit toléré non?
enfin bon j'hesite toujours car un volant isotta ca coute pas 2€ et si en plus ca passe pas au ct ...

voila merci

Le plus simple est de garder ton volant d'origine, que tu remettra juste le jour du passage au CT.
A part le voyan lumineux de l'air bag sur le tablo de bord, il ne diras rien, ce n'est pas un motif de refus au CT Wink

• Créer...