Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Flo

le mastic sur les meetings???

Messages recommandés

On parle de "Jacky" et on parle de mastique sur les meetings
alors voila pourquoi le sondage


Pour ma part je viendrai jamais avec ma voiture en cours de preparation ou avec du mastic sur un meeting pour EXPOSER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne reflechi même pas... Je vote CONTRE.. Je pense que tout le monde connait mon opinion sur l'effet mastique What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote sans opinion, car sur les meeting avec visiteur qui ne paye pas il faut bien que les organisateur fasse leur beur voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre aussi , ou alors réservé un emplacement sur le coté du meeting avec les véhicule en prépa , un peu comme ça été fait au meeting de Lacuzon à Valenciennes , ils avaient séparé les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre et HARCHI CONTRE!!

Je comprends tout à fait que les gars n'ont pas forcément les moyen d'avoir 2 voitures, et qu'ils désirent tout de même aller à un meeting, pour visiter ou même être avec des potes exposants, mais rien ne les empechent (au contraire) de se garer sur le parking visiteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit et redis "Une voiture pas FINI ne doit pas etre exposé"il y a un minimum,je vois pas l'interet de te pointer avec une voiture, avec des parchoc pas peint, des extension d'aile instalé n importe coment, et differente couleur de peinture...moi perso j'aurais honte..Ok on a pas tous lé meme moyens mais bon au lieu de payer l'entré de sa caisse pas fini qu'il la laisse dans son garage et qu'il garde la tune pour pouvoir la finir, d'une il aura pas lé reflexion "cte caisse franchement le mec il a pas honte"ou autre...

Donc je vote CONTRE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je di CONTRE !
Ils ont des voitures pas fini et mettent 8 euros tou les dimanche pr exposer ... il ferai mieu de les garder pr finir leur voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre............

j'ai moi meme rouler avec ma tigra en prepa mastic pendant 8 mois mais en aucun cas je l'ai enemener sur un meeting !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , moi jdis sans opinion parceke j'en pense pa tro grd chose


pr ma part il es vrai ke je n'exposerai pa, Flo tu conai mon point dvue on en a deja parle sur msn Wink

mai moi je dis que si les parkings visiteurs etait mieu amenager et k'il y'avai dla sécuriter surtout si c'es des terrains vagues, pi etre k'on en verrai moins ,dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote contre mais par contre je vien avec et je la mais dans le parking visiteur mais interdiction d exposer avec du mastique c n impporte koi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre

par contre draz69 a raison.

Souvent si ils désirent que leur voiture soit sur le meeting c'est pour pouvoir les surveiller qu'il ne leur arrive rien plutot qu'une réelle motivation d'exposer

Donc si le parking visiteur ne leur permet pas de pouvoir y garer leur voiture en toute sécurité et ne pas tout casser en roulant, il est compréhensible qu'ils veuillent se joindre au meeting

dans le cas contraire leur place n'est pas a l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ok mais dans ce cas il faudrais avoir un petit parking avec tout les tuture mastiké comme au hot What a Face


Merci de le souligner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Contre et HARCHI CONTRE!!

Je comprends tout à fait que les gars n'ont pas forcément les moyen d'avoir 2 voitures, et qu'ils désirent tout de même aller à un meeting, pour visiter ou même être avec des potes exposants, mais rien ne les empechent (au contraire) de se garer sur le parking visiteur!!



+150000000000 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi, je vais passer pour un oufffffff............mais je vote PONTRE (50% Pour, 50% Contre)......

Les 50 premiers %: car on peu voir l'evolutions de ta caisse et se donner une idée general du projet.....

Les 50 dernieres %: car il est vrai que sur les meetings ca fait bcp mieux une caisse finie!.........

Voila ma vision de la chose! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le fait de voir l'avancement ils n'ont qu'a faire un book ca se faisais bocoup avant et on pouvait voir l'evo de la caisse ce qui etait asser sympa...


et sinon question securtié je comprend tout afais que 'on veuille surveillé ca caisse surout quand on voit qui vient au meeting des fois genre magny cours Confused

mais pour cela il leur faudrait une bache comme ca le mister et la misere serait caché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
alors pour le fait de voir l'avancement ils n'ont qu'a faire un book ca se faisais bocoup avant et on pouvait voir l'evo de la caisse ce qui etait asser sympa...


et sinon question securtié je comprend tout afais que 'on veuille surveillé ca caisse surout quand on voit qui vient au meeting des fois genre magny cours Confused

mais pour cela il leur faudrait une bache comme ca le mister et la misere serait caché Laughing


je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple reste le co-voiturage!!
C'est moins cher, et les gars peuvent venir sur le meeting sans leur caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre je préfère rester chez mois que d aller exposer
il est préférable de passer du temps sur sa voiture a poncer que d aller exposer avec du mastic

perso je roule tout les jour avec mas voiture met sa me gêne de rouler en apprêt ou avec du mastic alors aller a un meeting

je suis meme plutot contre les parking pour voiture en preparation lorsque les visiteur vienne paye 8€ voire plus pour voire des voiture en prepa je pense qu ill vienne 1 foix pas 2

vaux mieux un meeting avec peut de voiture met des voiture de qualité la les gens appris et reviennes

viola mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof08 a écrit:
vaux mieux un meeting avec peut de voiture met des voiture de qualité la les gens appris et reviennes

viola mon avis


Tou a fait ... le meeting de crissier a Lausane avai peut être 300 voitures, pas plus, mai elle étaient toutes d'une qualité iréprochable ce qui nous a fait oublier le prix de l'entré malgrès tout plus cher qu'en france ... Du coup ben on y retournera l'année prochaine car on est sur de retrouver QUE des belles voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...