Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisbru11

Un petit tour en Lamborgini

Messages recommandés

Allez les photos pour le plaisir des yeux. Avec Angel, Astil, Cus et moi on a eu le plaisir d'aller faire un tour en passager dans ces pures beautées ...
Vraiment violent !!! Une accélération inoubliable !
Un bruit de rêve !!! Des reprises à couper le souffle.

Que du bonheur !!!

2 modèles pour encore plus de plaisir !!!!


















































Un seul mot : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Inoubliable comme journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les amis j'ai pu réaliser un rêve de gosse.....
rouler en Lamborghini Murcielago (en passager) si vous voulez des chiffres en voilà:

Moteur V12 de 6.2l , 580cv à 7500trs/min !!


Est-ce que ca pousse? Oui et c'est monstrueux SurprisedSurprisedSurprisedSurprised
Au ralenti , la sonorité est ennivrante, a faire palir un apache !!!! Ca ronronne violamment... Une petite accélération sur 50m et paf, ca vous ruine une vie LaughingLaughingLaughing
C'est comme une Ferrari, ca vous retourne le cerveau et ca vous rend comme un gosse NeutralNeutralNeutral
C'est M O N S T R U E U X , que ce soit l'allure générale de la voiture et ses mensurations bodybuildées, ses pneux de 335/30/18 à l'arrière Neutral , ses deux baquets de pilote de chasse, ses prises d'airs gigantesques... les palettes au volant type boite F1 et j'en passe...

Tout est démesuré sur la voiture! La puissance, les mensurations, les sensations.

Le moteur est très linéaire, ca pousse, CA POUSSE mais rien à voir avec une jap turbo ou n'importe quelle autre "sportive". C'est dingue !
A l'intérieur c'est l'enfer ou le paradis comme vous voudrez, on est scotchés dans les baquets on se prend des jets dans le visage et le hurlement du V12 dans les oreilles juste derrière les sièges ca vous transcendent !!! On dit "allez allez plus vite" mais en 25 secondes vous avez déjà fait presque plus d'1,5 km....
C'est un rêve de gosse qui s'est réalisé pour moi et je vous souhaite vraiment de pouvoir avoir un jour la même chance que moi aujourd'hui.
J'ai pris une claque, une vrai ! Ma cougar aussi d'ailleurs car j'ai juste pu renifler sa gomme Laughing

Bref, quelques photos pour le plaisir des yeux... La jaune c'est une Murcielago et la blanche une Gallardo.

CoolCoolCool

P.S: Pour la première fois de ma vie j'ai enfin compris ce que c'est "Sortir d'un virage et se prendre un coup de pied au cul ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portos ca me fait penser que j'ai jamais vu ta tête Mr.Red

Quel beau pays la Suisse.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Portos ca me fait penser que j'ai jamais vu ta tête Mr.Red

Quel beau pays la Suisse.... Rolling Eyes


mais moi si Mr. Green

qui sais bientot Wink

en tout cas très beau récit!!ça donne envie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reportage Basketball










qui me fait penser que moi aussi j'ai un rêve italien a réaliser Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...