MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila, je savais pas trop quoi faire alors je me suis lancé! C'est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 wouah elle vole ta voiture !!!!! c'est une micra magique ???? lol Sinon elle est pas mal du tou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ouè +1 elle vola la micra c le nouvo style sinon la voiture et tout petite donc on voi pas bien mais ca a l aire pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour ceux qui ne voient qu'une Micra bvolante, voici la version roulabte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 nickel je fait le meme travail que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Marie_x a écrit:wouah elle vole ta voiture !!!!! c'est une micra magique ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 un low rider sur une micra ??? Ont aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c la voiture d'harry poter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 desoler mais je trouve sa moche surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 doberman a écrit:c la voiture d'harry poter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tu t'es pas inspirer d'une autre voiture style New beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites