Cyril6911 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis dans ma période Nostalgie..... Alors je me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic où on mettrai tous les anciens meetings auquels on a participé!! J'ouvre le bal, avec 3 meeting de l'année 2003, année qui a été (pour moi) l'année où le tuning en France était a son apogée!!! 7ème meeting tuning du Sud-Ouest 8ème GTI Tuning International 3ème GTI Tuning du Sud Je précise que toutes ces photos sont issues du site de Team Asphalte 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu sais Cyril, il existe une radio pour ca: RadioNostalgie! (OK, c'est Nul!) Pour en revenir au sujet, c'est la que tu vois que la majeur partie des projets evolue! Pour exemple l'Audi A3 qui a fait la couv de Boost il y a peu, eh bien, je me suis rendu compte qu'elle existait il y a 2ans................et tout le monde est passé a coté .............2ans + tard, c'est une star! c'est dingue qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 merci bien cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Naaaaaaaaaaaaaan ki c'est ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 excellent le CRX de marco il est quand meme bien mieux maintenant et puis derriere on peut voir la Sax' de Sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci pour ces souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tres bon topic. Tu sais ce que je pense de cette année. C'est la plus belle année que j'ai pu vivre en visiteur. Le niveau etait exceptionnel. les projets plus propres, une autre mentalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Citation :et puis derriere on peut voir la Sax' de Sweety Bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le CRX est bcp mieux maintenant et la saxo de Sweety etait a tombée vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma premiere version.........sa avait de la gueule quand meme.............mais bon j'ai pris un coup de sang et j'ai tout refais.......sa fais plaisir de la revoir comme ça...........merci marie............je vois que tu as une tres belle colection ........tu m'aimes ou c'est la voiture....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 soleil-levant a écrit:oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma premiere version.........sa avait de la gueule quand meme.............mais bon j'ai pris un coup de sang et j'ai tout refais.......sa fais plaisir de la revoir comme ça...........merci marie............je vois que tu as une tres belle colection ........tu m'aimes ou c'est la voiture....................................................... Dsl Marco, mais cette photo est issue de mon reportage, un peu plus haut!! Donc, concrétement c'est moi qui t'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est bizar marco tu as pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Je suis dans ma période Nostalgie..... Alors je me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic où on mettrai tous les anciens meetings auquels on a participé!! J'ouvre le bal, avec 3 meeting de l'année 2003, année qui a été (pour moi) l'année où le tuning en France était a son apogée!!! Cliquez sur les liens ci-dessous : 7ème meeting tuning du Sud-Ouest 8ème GTI Tuning International 3ème GTI Tuning du Sud Je précise que toutes ces photos sont issues du site de Team Asphalte 15. Personne ne veu jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai pas de vieilles tofs, mais ça aurait ete avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bon alors dans les souvenirs je post des tofs cap de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pareil pou moi, un jour mon disqua a fumé et....... bah plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour le moment juste ce meeting qui est déjà posté sur le site de mon club, dès que j'ai le temps je vous en post d'autres. Meeting BEA 2004 (Berne Expo Salon) en Suisse : http://lhugo.perso.ch/meeting2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c est la laguna de steff ?! pas je préfère l argement le tt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 2 - 3 tofs de notre periple jusqu'au PTS ... au programme froid, neige, sel..... et fatigue pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ouah l etat des tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sa fais bizzar de revoir le TT comme sa et de voir l'ex voiture a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'me souviens bien!! J'peu vous dire qu'on faisait pas les fières avec Steff, on avait pas dormis depuis 24h, on était aller récuperer la célica chez le nouveau proprio à Pontarlier, puis direction Paris. Soit 900km en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J've bien joué moi !!!! lol la sortie officielle de mon projet Master tigra c'etait à l'occasion du 3ème ATM le 4 avril 2004... ont c'etait dechiré avec Yann (esprit sellerie) pour finir la sellerie la veille au soir... et la veille au soir ont avais organisé une soirée du master tuning club de lyon pour feter son inauguration, y avais meme cyril mon premier meeting comme exposant........ tigra peinte mais pas terminé manquais encore quelques trucs a l'exterieur et surtout le son et la sellerie et les jantes en 17'.... juillet 2003........ ont continu en nostalgie apres la ford escrorth blanche dimitri nous a pondu cet bmw qui aujourd'huit a bien evolué une prelude qui a marqué son temp pour moi cette civic est la plus belle que j'ai jamais vu !!!! THE PICK UP !!!! PRORIDER'S TUERIE !!!!! j'en ai d'autres.........a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 merci pour ces fotos JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je suis d'accord avec toi JP cette civic est bel et bien la plus belle de France et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 perso jadore trop l A3 qu'il y avait a coté de ta TIGRA, une tuerie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 la fameuse A3 de Audio Tuning à Annemasse.... Superbe !!! pour un premier meeting en tant qu'exposant j'etait pas a coté d'un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Comment elle claque cette Golf! Mais on ne l'as jamais revue Finie sur les meetings! Qui auraiis des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oula si je commence a jouer il y en a qui vont prendre un coup de vieux!!!!!!!! pour le " the pick up" il est toujours dans le coin ( sur grenoble ) et a vendre pour la golf prorider elle n'a jamais eu de moteur et a disparue du circuit tuning.... et l'audi de audio tuning a été remplacée par un dodge ram en 24 avec lequel j'ai bien rigolé en rentrant du salon de lyon!!!!! ( je passerai presque dessous lol!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 master tigra a écrit:la fameuse A3 de Audio Tuning à Annemasse.... Superbe !!! pour un premier meeting en tant qu'exposant j'etait pas a coté d'un jacky c'est clair t 'etais a coté d un morceau de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et le copyright sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 une petite photo de la tt a steff au pts 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oula il etait aussi jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai elle etait vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'aime bien les 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites