niko12421 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est koi ca?? http://h3pfoof.free.fr//Jacky%20tuning%20club.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est PEDROOOOOOOOOOOOOO !!!! méga connu , il est trop fort , malheureusement il fait honte au Nord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mdr! Comment il est blazé d'avoir trouvé + fort que lui! Fa falloir que Herve lui fasse un stage de SPL Et encore 1 qui gache l'image du vrai Tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ah ba lui c'est une méga star!!! je me lasse pas de voir cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mdr et deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 a oui déjà vu !!! MDR c'est une starlette lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il dechire ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Deja vue mais trop bon . Il devient quoi ce type il l ont enferme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Faut les enfermés les gens comme lui... C un malade, je suis sur quand plus qu'il frappe sa femme quand son score ne lui convient pas. Pffffffffffffffff !!!!!! PAUVRE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: excusez-moi mais y pas d'autre mot, sa me mets hors de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Titou a écrit:Faut les enfermés les gens comme lui... C un malade, je suis sur quand plus qu'il frappe sa femme quand son score ne lui convient pas. Pffffffffffffffff !!!!!! PAUVRE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: excusez-moi mais y pas d'autre mot, sa me mets hors de moi... T'excuse pas, ça fé toujours ça la premiere fois qu'on voit cette vidéo. Ensuite on la revoit, et on se marre a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pauvre mec! Quand on voit dans quoi ils vivent!!! Pauvres gamins! Et il parle de rajouter quatre 38? Vive la Jacky Mobile!!! c'est à J'aurai honte à sa place!!! et vive la prison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le must du n'importe quoi , c'est quand ils sont au meeting , le gars qui met de la techno a fond et un des gamins assis sur la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites