chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 http://www.chris-tuning.net/moto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon j'ai plus qu'a revendre ma suzuki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi le R6 me suffit amplement..........sur les routes en 2006!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui c celle qui était à l'essai dans auto moto dimanche dailleurs LORD-KO était tt crispé dessus en tt cas moi c bon g marqué début de mes cours pour le permis mi-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Cool on se fait une viré tous enssemble dès les beau jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ça serai avec plaisir mais moi la moto ça attendra 2007 à mon avis car avec mon projet qui va commencé dès que j'aurai enfin trouvé la base que je veux je peux pas me permettre de mettre 5000 , 6000 € entre l'assurance et la bécane !!je fais ça surtout pour profiter de la validité de mon code et que le fils d'un collègue de taff à une auto - moto école mais la moto va devenir en 2007 mon principale moyen de locomotion LYON c'est trop la merde pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 portos69 a écrit:dès que j'aurai enfin trouvé la base que je veux HS ON pas évident à trouver ... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 chris a écrit: 168 km/h en 1er.... Et sa va servir à koi tout sa, à se tuer plus vite ??? PS: Enfin bon c mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Titou a écrit:chris a écrit: 168 km/h en 1er.... Et sa va servir à koi tout sa, à se tuer plus vite ??? PS: Enfin bon c mon avis personnel. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Sachant que l'article date d'1 an ,la zone rouge de la nouvelle R1 est desormais a 20 000T/min au lieu des 18 000. Les seul moto tirant si loin sont les 250 moto gp. Sur route aucun intérêt mais pour ceux qui font un peu de piste quel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 sa serre a rien la vitesse en moto!!!!!! soyez freeride un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 impressionnant Petite question : Le code est valable combien de temps ? Et combien cela coute environ un permis moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Citation :impressionnant Petite question : Le code est valable combien de temps ? Et combien cela coute environ un permis moto? le code est valable 5 ans et pour le permis faut kompter 500€ enfin sa depend des motoecole..... pourrait ton voir le flo en moto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 cela me tente bien mais je sais pas si mon code est encore bon car les 5ans c'est la date du permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 la moto a bocoup d'avantage mais tu peu vite perdre ton permis moi voudrais bien passer le permis moto mé personne veu dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi ses pareil mai je le passe kan meme! mais bon a kause de sa j arrette le ntuning pendant 1 ans because acxhat de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 oé bah reve pas trop hein ... si tu te casse la figure et ke tu te retrouve en foteuil tu reste tout seul ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Mimie38 a écrit:oé bah reve pas trop hein ... si tu te casse la figure et ke tu te retrouve en foteuil tu reste tout seul ok?? té vache toi, kil soi en fauteuil roulant ou kil es ces 2 jambes tu peu l 'aimer pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tu le c on en a deja parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 japanstyle38 a écrit:moi ses pareil mai je le passe kan meme! mais bon a kause de sa j arrette le ntuning pendant 1 ans because acxhat de la moto Moi j'me tate a le faire dans leur dos mé bon en attendant jm'entraine a conduire la moto de mon frere, mé bon c clair ke si j'ai le permis moto la bm va pratiquement plus rouler koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi ses la civic ki va plus roulez enfin avec moi au volant! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 si il fait le couillon sur la route et kil se retrouve en foteuil il sera tou seul il a été prévenu c tou ! c'est pas une kestion d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pour tous expliker a part le tuning j ai une autre sales passion le stunt donc voila prk elle dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c koi ce truc stunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 les gars en moto ki fon les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites