Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 vends 306 tuning complet de 1994 1L9 Diesel 145 000km Extérieur - Pc avant de chez power design - Pc arrière de chez kustomorphose - Bas de caisse style M3 - Becquet de chez Pam design - Répétiteur blanc - Plaque d’immatriculation tuning - Feux lexus - Rétro M7 CLK - Lissage avant (calandre + capot) - Lissage mal arrière - Lissage des baguettes de portes - Passage en ph3 - Mise en place de feux Angels eyes en longue portée et anti-brouillard - Peinture Complette Jaune Lamborghini Châssis - Jantes LR (california) en 17 - Ressort court JR –40 à l’avant - Amortisseur Koni réglables en dureté - Decrantage arrière Intérieur - Intérieur Cuir complet - Console centrale peinte couleur carrosserie - Aérations + diverses pièces peinte - Pommeau Luisi - Poigné de frein a main en inox - Moyeux EKTOR - Seuil de levier de vitesse Chromé - Pédalier alu - Volant Luisi - Loquet de porte PLS Moteur - Kit d’admission GREEN - Barre anti-rapprochement - Ligne inox complète - Duplex Pot de moto Sracing Sono - Poste lenco - Lecteur de DVD lenco intégré - 16.5 Pyles à l’avant - 2 Axton sur la plage - Sub Pyles 1200Watts - 2 Amplis Pyles A VENDRE PRIX : 9000 Euros à deb voila des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 BIG up pour mon ti flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 up pour un mec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:up pour un mec comme ca +10000000000 surtout que je la trouve terrible cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tigra16v a écrit:seb alias Atomic clio a écrit:up pour un mec comme ca +10000000000 surtout que je la trouve terrible cette 309 C'est sûr pour une 309 elle claque!! Tout le monde avait compris que c'est une 306!! UP à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mdr une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 aller up!! pour les voitures de procar's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Up pour une voiture et un proprio comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Angel a écrit:Up pour une voiture et un proprio comme ca Ouai mais faut faire gaffe, à ce qu'il paraît, si on achète sa voiture, il nous offre une p'tite gâterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 février 2006 steff23mj a écrit:Angel a écrit:Up pour une voiture et un proprio comme ca Ouai mais faut faire gaffe, à ce qu'il paraît, si on achète sa voiture, il nous offre une p'tite gâterie.... Oui c'est vrai j'offre un blondin ou les pieces d'origine de ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites