MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 http://www.bricedenice.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mdr la prochaine fois que je te vois je te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 DE TOUTE FAçON IL ME SEMBLAIT QUE FLO ETAIT UN PAEUT BLONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oula toi tu me cherches mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 NO JE T TROU VER MAIS JE T'AIME QUAND MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon elle part chez le peintre je refais une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 NON VA VA PAS FAIRE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 si je vais la faire en blanc en bas noir en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 C PAS BIEN DE COPIER VILAIN GARNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon alors noir en bas et blanc en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ALORS LA C MIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Le Flo a écrit:bon elle part chez le peintre je refais une peinture Ah non! Ou alors fait un Rose bien petant ca t'irai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 toi tu me cherches tu veras le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Le Flo a écrit:toi tu me cherches tu veras le prochain meeting On se fouettra comme des grandes folles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites