Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof0811

honda civic tof08

Messages recommandés

Qu'est ce qui nous fait le Tof !!! t'as interet d'avoir le cul propre avant de te mettre dans les nouveaux draps !!!

nan je déconne , bien l'intérieur , en esperant que le coeur de la bete soit a l'image de l'extérieur !!

a plus potos !!

ton prez preféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila pour info ma civic et terminer
met pas de photo avant samedi soir ou vous la verrais a chambley pour ceux qui vienne

alors je suis satisfait de mon résultat qui n est pas de la perfection
quelque coulure met oas trop voyante grâce a la teinte on peut apercevoir quelque défaut de carrosserie
des poussiere sur la peinture

met elle et pas mal vernis

il et vrai et certain que beaucoup trouveront des critique a faire
met il faut ce souvenir que tout a eter fait par mois et uniquement mois je suis pas carrossier peintre
pour ceux qui critiquerons je veux bien leur donner un pistolet a peinture et les voire a travailler avec

je n est pas fait cette réalisation pour faire des top 20 ou autre c est pour mon plaisir perso je suis passionner et non un competiteur
pour mois g est eu tout au long de la préparation le plaisir de me dire c est mois qui la fait

j accepte facilement les critique tant que la personne critique critique donnent des conseil et quille me montre qui sache le faire

ps - les personne qui mon le moins critiquer sur ma réalisation son des carrossier peintre de métier et comm d ab ceux son ceux qui ni connaisse rien en matière de ponçage de fibre de mastic qui on critiquer le plus

voikla ce que j avais a dire vous n aurais plus qua juget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Sympa. J avais deja vu quand elle etait en court l annee passee en Belgique. Vivement que je la revoie fini. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben chapeau tu es un courageux respect ça doit être la galère de tout faire soit-même j'ose même pas imaginer les heures de taf!!¨!!!
Félicitation en passant peut-tu me dire le nom de ta peinture parce que je fais un truc qui ressemble un peu à ta peinture elle change au soleil???
Redis-moi merci
Mr. GreenWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photo de la civic terminer certain lon peut etre vue a chambley
je rapelle que g ets tout realiser mois meme saufe la sellerie
a vos com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'autocolant derrière et la couleur sinon elle cartone ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie seule remarque tu as pas de probleme de puissance car le diametre de sorties d'echappement me parait petit( si tu en a pas tu risque d'en avoir le diametre et il inferieur a l'origine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur la sortie de l echapement c ets un adapateur a l origine c ets un pot de karting met sens l embout elle fait beaucout de bruit avec beaucouop moin met en effet elle tire beaucoup mon aussi met j utilise l embout pour rouler dans les alantour de chez mois
met je vaix changer d icic queleque mois pour un autre pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
moi j'aime assez bien. Juste le Leopard mais ca c est gouts et couleurs comme d'hab. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo de la civic prise avec un model au meeting de chateaux thiery ( merci au tuningtour showoff et apc )






[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Magnifique j adore moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...