tof0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voici comme promis les photo de ma voiture et et en courre de renouvellement voila ce que g ets realiser seul avec l aide d aucun profesionele carosserie selerie sono peinture entirment realiser seul le travail et loin d etre parfait met vous pouver donner vos avis et donner des idee ps - la civic a realiser un top5 jap et un top 5 couper deja un bon debut ce qui me motive enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tres jolie bravo j'aime bien ps: elle me fais pensée a une autre civic pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui celle du comen's sympa la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 elle est trop belle bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 si je peux me permettre j'aime pas le pot a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tres chouette tof franchement sympa surtout le leopard a l'intérieur par contre dsl j'ame pas le pot fais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça avance vite ton intérieur ,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tres joli tous ca et bravo d avoir réaliser tout tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C vrai que pour tout le taff tout seul déja c'est joli, après chacun ses gouts, moi je crains pas !! sauf le léopard ptet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tres zolie voiture felicitation pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Marche pas les tofs chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Imageshack doit encore merdé Sinon moi je conné ta tire! Et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 marche po les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sylvain a écrit:marche po les photos Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 jolie!!! ses koi komme modele un eg4 ou un eg3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c ets une eg3 1l3 16s voila d autre info demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu as des tofs de la sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pas mal du tout J'adere pas trop a la sellerie dans le sens ou vu le stule de la caisse j'aurais laissé les plastiques d'origine et mis simplement une selerie assez simple sur les sieges et la banquette. neanmoins le travail est bien fait. j'espere que le mot "neanmoins" ça fait pas trop de syllabes pour seb puma. si tu veux je t'explique ce que ca veux dire par MP mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 voici les element carosserie pour l anner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 donc tu refais ta voiture cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c ets deja en cour je fais le lissage du toi et quel que bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Impossible de voir les photos du premier message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 joli Bdc mais le pc avant j'adere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Le pc avant sa ira impec vous inquietez pas Il va pas resté comme sa... Notre Tof national nous virera ces vielles lames à la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Jolie réalisation Ca fait pas mal copier sur la Civic de Comen car par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M REMI 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tres jolie ta civc juste les phares ariere d origine ke je n accroche pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 quel civic ? je ne cpie pas ci c est la civic qui avais un capot balanc je ne la copie pas car la teinte nets pas la meme c ets un couper il a un caport carbone noir ci c ets une autre je veux bien voire une photo ci vs avais car je ne voie pas pour mois aucune voiture et identique il n y a que de la resemblence ou des idee empreinter met y a toujour une touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 du nouveaux - bientot controle technique semaine prochaine - j ets eter chercher mes elargisseur d aile pour l arriere donc bientot le montage ca devrais bien ce passer ca sera pas du profetionelle met ca ira - je me renseige pour trouver des feux arrier a led aparament matrix en font ensuite trouver le revendeur ( mulzanne ) - apret controle technique pose de la nouvelle ligne maison -puis demontage du moteur pour peindre l interieur moteur ( normalement noir ) puis fin des traveaux pour l hiver je reprendrer au mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 pour les feux hard street import peux avoir a 270€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 japanstyle38 a écrit:pour les feux hard street import peux avoir a 270€ Trouver aussi à 190 euros sur Ebay allemangne. http://cgi.ebay.de/LED-Rueckleuchten-HONDA-CIVIC-92-95-NEU-ROT-CHRYSTAL_W0QQitemZ8008029331QQcategoryZ72689QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voici les feux que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Fait bien attention, ceux que tu as choisi ne vont pas sur ta Civic (3DR Hatchback) J'ai chercher et je les ai trouvé mais il n'existe pas pour la tienne! Uniquement ceux du dessus en version chorme totale ou bien ceux que je tes montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 voici quel que nouvelle photo des traveaux efectuer dzl pour la qualiter des phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 continu comme ca et raporte des vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sa Dechire cONTINUE kOMME SA........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 voici quel que photo avec le nouveaux kit dommage que je doit les ralonger de 5-10 cm met ca ira voici les rajout d aile qui son en stand by pour l hiver une petite photo de l interieur et bientot les siege recouvert pour debut janvier voila pour le moment a vos commentaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bah sa va sa avant continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bel interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ca promet! L'interieur est TERRIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympa l'intérieur manque plus que lessiéges ... et le volant j'aime bien la pare choc avant mais faudrait des photos prises d'un peu plus loin pour voir le style général de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 super l intérieur et vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympa j aime bien et bonne chance pour la suite je suis sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voila ca avance doucement je cree aussi mon site web pour la civic aller faire un tour il et en evolution http://tofcreation.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ca va etre un truc de ouf !! allez Tof bon courage pour la suite et longue vie aux ardennes !! a plus arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon courange ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voici du nouveaux contour d aile presque terminer volant sono merci nono pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites