benisdu92 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bonsoir je suis nouveau sur ce forum , que je trouve tres sympa d'ailleurs , et j'en profite donc pour vous demander si les neons sous chassis passent au controle technique ? il est vrai que j'aimerai en mettre mais bon j'hesite voila merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 passe par la case présentation , ça sera mieux sinon pas de probleme pour les néons au CT, tant qu"ils ne sont pas allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 1- Merci de te presenter 2- Deja il y a un sujet sur le CT 3- Tu es pas dans la bon section 4- Je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Le Flo a écrit:1- Merci de te presenter 2- Deja il y a un sujet sur le CT 3- Tu es pas dans la bon section 4- Je deplace Tu es comme Pierre Martines " INTRETABLE" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lol sinon pour les neon ca passe nickel meme defoi il te demande de les alumer pour voir comment ca fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites