-LbC-02 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ok, sa date un peu mais j'anime un peu la section comme sa alors, kit perso, 18", déco perso, pot d'échappement de moto en position transversale, feux a led, hayon débordant sur els feux, poignées et rétros de porsche et lissage d'un peu tout ce qui dépasse, comme d'hab lol Ah oui, j'allais oublier, conversion 5 portes en 3 portes :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pfffffouuuuuuuuuu elle dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ehhh béé, joli joli didon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 CA CLAQUE! On risque de la voir en vrai celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 eh non, pas celle la mike, a moins qu'une ame interessée se voit capable de faire sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j'aurai vu plus des jantes chromées , sinon nickel cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 grandjul a écrit:j'aurai vu plus des jantes chromées , sinon nickel cette Golf +1 et j'aime pas l'arriere et le pot mais bravo pour la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 elle es vraiment belle zolie realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 terrible la golf bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 la déco est carrement d'enfer a etudier pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 MOI JE TROUVE MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 doberman a écrit:MOI JE TROUVE MAGNIFIQUE +1 elle é tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 D e u x meme superbe bravo trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 MAGNIFIQUE SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites