Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeGivre

pigeot 407

Messages recommandés

euh salut tout le monde, eh ben comme j'memmerdais un chtit peu ben j'me suis lancé vite fait dans un ptit truc..Rien d'extraordinaire, une ptite 407 4 portes modifiée...Bon le niveau est pas extreme mais c'est mon premier, donc indulgence siouplé lool...

-Donc lissage complet
-suppression aération pc avant + rajout aération calandre
-suppression portes arrières
-Spinners
-rabaissement
-Capot modifié viteuh fé...

Voila je laisse regarder la tuture :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas c'est le style que j'aime pas
comme le kit vision sur les 306 cela y ressemble

mais autrement tu t'es dechiré pour le VT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeGivre a écrit:
euh salut tout le monde, eh ben comme j'memmerdais un chtit peu ben j'me suis lancé vite fait dans un ptit truc..Rien d'extraordinaire, une ptite 407 4 portes modifiée...Bon le niveau est pas extreme mais c'est mon premier, donc indulgence siouplé lool...



Si c'est ton premier, je me la coupe....... la langue, pas autre chose, ça peut servir!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ma foi oui tu as le droit de la couper looool...Mais c'est mon premier ouai ca c'est sur, ce que je devrais préciser aussi c'est que ca fait 2 ans que je tourne avec photoshop donc j'ai quelques petites bases mais rien de folichon, je suis pas un expert...

Enfin j'attends les commentaires quand meme, je vais voir pour faire un autre ptit vt mais je sais pas sur quelle voiture partir, si quelqu'un a une idée !! Je suis preneur !! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeGivre a écrit:
bon ben ma foi oui tu as le droit de la couper looool...Mais c'est mon premier ouai ca c'est sur, ce que je devrais préciser aussi c'est que ca fait 2 ans que je tourne avec photoshop donc j'ai quelques petites bases mais rien de folichon, je suis pas un expert...

Enfin j'attends les commentaires quand meme, je vais voir pour faire un autre ptit vt mais je sais pas sur quelle voiture partir, si quelqu'un a une idée !! Je suis preneur !! dwarf


TERRIBLE!

RESPECT A TOI

Pour le prochain, je sais pas pourquoi mlais je verrai bien une Clio2! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas la clio beige que j'ai apercue en VT??? Lol j'veux bien m'y coller ma foi la Old School enfin je sais plus trop !! Ouai mdr pourquoi pas, j'pensais m'attaquer a une fiat panda looool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation si c ton premier mais j'aime pas trop
le pc avant é beaucoup mieux avec l'aération d'origine, il manque le rétro et il reste des traces de l'ancien, la porte a été rallongé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans l'ordre, le rétro est enlevé volontairement j'voulais pas le laisser, euh pour les traces, si tu me parles du rétro ouai dans le reflet de vitre et si c'est des traces du dessin d'origine ouai je sais, c'est loin d'etre parfait !! Et pour la porte, rallongée légerement oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez la disposition des pgotos
et toute la partie latérale ( transfo en 2 portes).
C nul ça je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
c'est pas les meme jantes


On voit bien que les siennes sont rajouté... et de plus plate Rolling Eyes Faire une si belle transfo et pas savoir mettre deux jantes...

Voleur... comme la dit LBC. Mais sur un tel forum on peut rien faire contre sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas la peine d'être désagréable avec DeGivre
... Je croi qu'il aura compris la leçon mais il n'y a pas mort d'homme !
Le sujet est clos please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Je pense que ce n'est pas la peine d'être désagréable avec DeGivre
... Je croi qu'il aura compris la leçon mais il n'y a pas mort d'homme !
Le sujet est clos please Very Happy


Tu as raison mais c'est quand meme dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mesdames et messieurs. Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le site, et bon, je me suis bien marré en lisant les messages de certains. Pour commencer je suis partie sur la base d'une 407 que j'ai trouvé sur google c'est a dire !!

http://images.google.fr/images?q=peugeot+407&svnum=10&hl=fr&lr=&start=40&sa=N

J'ai simplement eu a taper peugeot 407 pour trouver cette voiture !! qui de plus est sur un site américain "je viens de surfer dessus.....!!! Ensuite si tu veux pas qu'on te pique l'image, mets qu'elle t'appartiens, je ne me permettrais pas de copier un VT, j'ai suffisament d'idées dans la tete pour pas avoir à le faire !! (Voir la clio d'artistik pour comprendre !!) Et de trois, j'ai vraiment rien a me reprocher concernant mon taf, c'était mon premier VT, l'intégration des jantes, qui sont d'ailleurs des spinners..., rien à cirer, ce que j'ai fais m'a plu, ca me suffisait ! Maintenant avant de dire que je copie regardez le travail effectué sur la mienne par la suite, moi la base je m'en foutais, la 407 me plaisais, je connaissais pas encore le "VT" donc perso, j'me suis pas posé de questions...Donc que ce soit LBc, Remy ou tous les autres, avant de traiter les gens de voleurs, commencez par mettre des noms sur vos VT, au moins quand on fait une recherche sur le net, on sait que c'est a quelqu'un. De plus je tate photoshop depuis belle lurette, et lorsqu'on crée des design de sites internet, on doit savoir toucher un minimum dans la modif, donc bob1010, c'est bien gentil de dire "bizarre pour un premier", mais j'aurais pu pousser beaucoup plus dans les détails et dans la qualité de l'image. Bref, tout ca pour dire que finalement, je regrette rien du tout et je ne vais pas m'excuser, meme si je pourrais, parce que j'ai rien a me reprocher quoique les gens disent ou critiquent !! Parlez en avec Artistik et sa si belle clio avec les jantes d'audi a8, j'ai surement copié sur quelqu'un aussi...Surtout pour recréer la calandre en nid d'abeille.........On en reparlera sur les prochains VT.... Sur ce comme dit Marie le sujet est clos, et je n'ai retiré de ca que, ben rien en fait....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord, je m'en contrefout que tu ait fait ou pas fait tell ou telle modif mais dire que tu as soudé les portes arrière etc, mouais..


ensuite, je signe toujours mes projets ( bien que ça n'empeche pas quelques personnes d'effacer ma signature a l'arrache et de mettre la leur..)

bref, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
artistikteam a écrit:
BoB1010 a écrit:
+1, je signe toujours mes réas.


Et moi tout les jours, je fais caca! Mr. Greenlol!


Et quelques fois, tu te tape Miss Belgique lol!lol!lol!


Effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeGivre a écrit:
Salut mesdames et messieurs. Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le site, et bon, je me suis bien marré en lisant les messages de certains. Pour commencer je suis partie sur la base d'une 407 que j'ai trouvé sur google c'est a dire !!

http://images.google.fr/images?q=peugeot+407&svnum=10&hl=fr&lr=&start=40&sa=N

J'ai simplement eu a taper peugeot 407 pour trouver cette voiture !! qui de plus est sur un site américain "je viens de surfer dessus.....!!! Ensuite si tu veux pas qu'on te pique l'image, mets qu'elle t'appartiens, je ne me permettrais pas de copier un VT, j'ai suffisament d'idées dans la tete pour pas avoir à le faire !! (Voir la clio d'artistik pour comprendre !!) Et de trois, j'ai vraiment rien a me reprocher concernant mon taf, c'était mon premier VT, l'intégration des jantes, qui sont d'ailleurs des spinners..., rien à cirer, ce que j'ai fais m'a plu, ca me suffisait ! Maintenant avant de dire que je copie regardez le travail effectué sur la mienne par la suite, moi la base je m'en foutais, la 407 me plaisais, je connaissais pas encore le "VT" donc perso, j'me suis pas posé de questions...Donc que ce soit LBc, Remy ou tous les autres, avant de traiter les gens de voleurs, commencez par mettre des noms sur vos VT, au moins quand on fait une recherche sur le net, on sait que c'est a quelqu'un. De plus je tate photoshop depuis belle lurette, et lorsqu'on crée des design de sites internet, on doit savoir toucher un minimum dans la modif, donc bob1010, c'est bien gentil de dire "bizarre pour un premier", mais j'aurais pu pousser beaucoup plus dans les détails et dans la qualité de l'image. Bref, tout ca pour dire que finalement, je regrette rien du tout et je ne vais pas m'excuser, meme si je pourrais, parce que j'ai rien a me reprocher quoique les gens disent ou critiquent !! Parlez en avec Artistik et sa si belle clio avec les jantes d'audi a8, j'ai surement copié sur quelqu'un aussi...Surtout pour recréer la calandre en nid d'abeille.........On en reparlera sur les prochains VT.... Sur ce comme dit Marie le sujet est clos, et je n'ai retiré de ca que, ben rien en fait....!!


DeGivre a écrit:
voila ma ptite contribution, j'ai joué un peu cet aprem

donc voila la petite qualité :



Et sinon pour avoir plus de détails comme les grilles de calandre regarder les liens suivants :

http://coupduwoueb.free.fr/clio2.jpg

Et voila, bon fait un peu a l'arrache mais j'ai pas trop eu le temps cet aprem !!!
En espérant que ca plaise !!


C'est vrai que c'est exeptionnel Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ta vu la photo.. Avec une base à gauche tu t'est pas posé des questions? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez pas les gars...c'est qu'un boulet... Rolling Eyes

si tu n'avais rien a te reprocher comme tu le dit, pourquoi est-ce-que tu te justifie avec un discours de 15 lignes?, c'est pas toi tant mieux, c'est toi tanpis...et pas la peine d'en faire un discours point barre!

perso je pense que meme si "soit-disant" tu fait du vt depuis un bail rien n'empeche que si je m'amuse un tant soit peut a fouillé des trucs "volés" sur la 407 je suis sur que j'en trouverait t'inquiete!

tu veux prouver quoi avec ta clio?, que tu est un boss?, pffui, laisse moi rire l'ami!, rein qu'en regardant les jantes j'ai envie de rire!, c'est quoi sa?, sa ressemble a quoi?, ont dirais des assietes tellement elle sont plates, et ton lissage PC?, c'est degueu et pas réel!, je fais mieux avec paint de windows!, et ta plaque d'immat'?, c'est serieux ou c'etais juste un brouillon? ha,ha,ha, rigolo va!

d'autres vtuneurs dechierent mieux que toi et ils en font pas pour autant un fromage!, dans ta situation je baisserais les oreilles, des gars comme toi ils en regorgent plein sur le web!

voila, j'ai tout dit, un mec qui vole des pieces sur d'autres rea n'est pas un VTuneur pour moi!, meme si il a fait 90% des modifs!, donne toi une concience tranquile sa vaudrais mieux, car dans le futur au moindr faux pas tu seras grillé partout!

bref, ne te prend pas pour ce que tu n'est pas, pour moi tu est un boulet de plus parmis les mythos du vtuning, qu'ont soit d'accord avec moi ou pas je m'en fou je donne juste mon point de vue, et de voir que des gars comme toi ce vantent sa me trou le c**

allez a bon entendeur, salut

Blend-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...