MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi avez vous choisi le pseudo que vous avez? Pour moi, c'est tout simplement en rapport avec l'association qui va se créer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi Le Flo car je m'appel florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Vous connaissez "Richard X vs Liberty X" une musik groovy sur lakel on a flashé avec mon chiri ... et pourtan dieu sai que nous ne sommes vraiment pas branché groove, r&n .... mais bon celle ci elle nous a plu ! A l'épok nous avions qu'un ordi à la maison et pour ke nos contact MSN comprennent que nous étions devant lordi tou les deux notre pseudo étai "Marie_X vs Hervé_X" .... Puis vient un jour ou Rv achette en plus un ordi portable ... du coup chacun sa connection et le pseudo est resté... Moi => Marie_X et lui => Herve_X Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ah ok car meme moi je savais pas et je pensé pas a ca ok je sors une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Alors moi Cyril, car ma mère m'a donné ce prénom, et 69 car j'adore faire...... heu, non parceque je suis sorti 69 fois dehors........ d'ailleur, j'y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ba moi tony parce que jmapelle anthony 83 ma region d avant et 69 ma region de today voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben pour moi Titou car c mon surnom dans ma famille... Mon père était déjà un "Titou" et je lui ai succèdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 euh moi parce que je fais de la moto et tout mes potes me traitaient de Givré mais pas trop alors "DéGivré" était le pseudo approprié a ma personne...m'ont ils dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ah ba je viens d'en apprendre une bonne!! MARIE X et HERVE X ...... moi c'est simple PORTOS69 parsque je suis portugais d'origine et de nationalité et fier de l'être et 69 parsque je suis de LYON CITY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ben moi encore plus simple c'est le surnom de la clio histoire de bine m'identifier d'ailleurs sur les meetings tout le monde m'appelle ange bleu meme les anciens Ange bleu pourquoi ? Ben parce que c'était la couleur qu'allait adopté la clio et ange parce que j'étais en cours de français et comme tout étudiant interessé par la matière je regardais les mouches volées et la sur un mur je vois marqué: the green angels (les anges verts) de la naqui ange bleu voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Enfait mon vrai pseudo à la base est Cyril R', mais la premiere fois que je me suis inscrit sur un forum de tuning, Cyril R' était impossible à prendre à cause du " ' ". Donc j'ai crée Cyril69, et depuis c'est resté sur tous les forums de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Enfait mon vrai pseudo à la base est Cyril R', mais la premiere fois que je me suis inscrit sur un forum de tuning, Cyril R' était impossible à prendre à cause du " ' ". Donc j'ai crée Cyril69, et depuis c'est resté sur tous les forums de tuning. ouaip je l'ai vu surtout sur tes creas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sin en anglais; sa veux dire la perversion! sa date du temps ou je faisait des jeux de roles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 MOI C PARCE QUE J'AIME BIEN LA RACE DE CHIEN DOBERMAN VOILA LE POURQUOI DE MON PSEUDO ET CAR JE MANGE DES 306 ET DES PUMAS OK JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi lovely parcke j'adore ce nom, et c en souvenir d'un de mes meilleur pote qui m'appelais com ca voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 doberman a écrit:MOI C PARCE QUE J'AIME BIEN LA RACE DE CHIEN DOBERMAN VOILA LE POURQUOI DE MON PSEUDO ET CAR JE MANGE DES 306 ET DES PUMAS OK JE SORT Edit MODO (en faite c'est pas ce que j'aime qu'on me dresse ) KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 TOI JE TE PARLE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 non je plaisante allez copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tigra16v car j'avais une tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Master tigra pourquoi??? Master: car j'ai crée avec dds le club Master Tuning de Lyon Tigra: c'est ma voiture actuelle donc master tigra.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mimie car on ma tjs appeler comme ça en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mimie38 a écrit:Mimie car on ma tjs appeler comme ça en cours c'est le diminutif de ton prenom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 non mon prénom c'est Amélie, mais en fait c'été une ancienne copine ki ma appeler comme ça ya 6 ans et pi c'est resté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mimie38 a écrit:non mon prénom c'est Amélie, mais en fait c'été une ancienne copine ki ma appeler comme ça ya 6 ans et pi c'est resté!!! ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 une ibiza / un homme sa a donné ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 alor moi draz69 parceque sa sort tout droit de la serie hartlley coeur a vif dont j'aimai bien regarder et parceque jfesai autan dconnerie que lui en cour pratiquemen sinan 69 ben c'es la region ki represente tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi japanstyle38 car j ai une honda (japan) et j adore le style kelle ont ses caisses (style) et l isere mon departement car je suis de bourgoin-jallieu city.... donc japan+style+38 et = a japanstyle38 en verité je savait pas koi prendre komme pseudo j ai trouver sa amusant.. bon la sortie ses par ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 alors le pourkoi du niko1242 bin niko avec un k car prenom Nicolas nom Konrad donc reprises des deux premièrs lettre de chaque nom NI+KO ensuite 1242 c'est le code de l'indicatif postal de ma commune en suise 1242 satigny et voila NIKO1242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 niko1242 a écrit:alors le pourkoi du niko1242 bin niko avec un k car prenom Nicolas nom Konrad donc reprises des deux premièrs lettre de chaque nom NI+KO ensuite 1242 c'est le code de l'indicatif postal de ma commune en Suisse 1242 satigny et voila NIKO1242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi ibizavirus car j'ai une une ibiza et virus car je faisais parti d'un club qui s'appelai le Virus Car Concept. C'est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car's 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 moi japan car's juste par rapport a la voiture qui ai de cette origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 A moi: Sweety' Girl Ben, à l'époque de la Saxo, qd j'ai fais faire mon intérieur, le sellier m'a dit qu'il serait cool de trouver un nom à ma voiture Après mûre réflexion, elle était rose, j'adore les bonbons..."Sweet", mais ca ne sonnait pas top donc décidé Sweety' et rajouté Girl car ben, suis une fille!!!! Donc voilà pkoi Sweety'Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi c'est ilovetuning4501 c'est tout simplement parce que c'est le nom de mon blog tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi c'est un pote qui m'a donné ce surnom , grand parce que je suis plus grand que lui et jul parce que je m'appelle Julien d'ou grandjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Naissance de TWINDED, c'est le début de Twingo (ma voiture) et le début de mon surnom Dédé , voilà. A votre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et ben moi c'est parce que j'adore le muppet's show. voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi Car c mon Prénom et 31 mon département rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi c'est parce que j'ai une Ibiza et j'était dans un club le Virus Cars Concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi c'est tout simplement mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi c est le nom de ma premiere fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jobardams car je suis motard un peu poignée dans l'angle donc en rapport avec la bd et dam's car on m'a toujours appeler comme ca pour damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourquoi Sean Paul? ben c'est très simple.... depuis que subsub (nico) m'a appeler comme ça eh bien c'est rester un surnom et c'est assez proche de mon prenom donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 polomazout polo->mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sean Paul a écrit:Pourquoi Sean Paul? ben c'est très simple.... depuis que subsub (nico) m'a appeler comme ça eh bien c'est rester un surnom et c'est assez proche de mon prenom donc oué parcke tu ressemble pas vraiment au vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit: oué parcke tu ressemble pas vraiment au vrai Non c'est sûr JP est moins beau!! OK je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit: oué parcke tu ressemble pas vraiment au vrai Non c'est sûr JP est moins beau!! OK je sors...... Heureusement que je lui ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bun moi choco parce que j adore le marron ma caisse etais marron en 2004 et j avais fais un plaque marquer"chocolat" donc on ma appeler choco qui est rester donc voila depuis je m apele Choco et qu en on me vois je suis souvent habiller en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi : Psy4 car lors de ma première inscription a un forum ( mon dieu ca date ) me fallait un surnom, comme j'aimes pas mon prénom j'ai choisi Psy4 en référence à Psy4 de la rime, groupe que j'adore depuis des années, tout simplement. Et sur chaque forum le même pseudo c'est + facile pour se rapeller mdrrrrr ( ou quant Psy4 est déjà pris je mets psy4_6921 car 6921 est mon code postal) Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi gess-i-k bah parce que je m'appel Gessica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites