Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 38

st verand 09/10/05

Messages recommandés

salut a tous c etait pour vous dire que moi je vais a ST VERAND ce week-end a cote de SAINT MARCELIN 38.gros meeting avec plus de 130coupes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce meeting, que la premiere rencontre entre les membres de PROcar's est née.
C'est un peu comme notre anniversaire!! cheers
Je sais pas encore qui y va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas c est sur sachant que c est un des dernier de la saison et j espere sans la plui Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
PRéSENT NORMALMENT
JE VAIS REJOINDRE DES COPAINS DE LYON (PROCAR,S) Rolling Eyes



Et dorberman, ta K venir habiter a Lyon sa te fera moin de bornes .... a force tou les w.e tu va finir par perdre ton permis si tu continu !!!! ih ih ih lol bouncebouncebounce

Lol c'est pas un très gros meeting, mais ça rapelera de bon souvenir ..... je c pas trop si je viens Confused tou dépendra de besac' .... fo gérer le portefeuille kan même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:

Lol c'est pas un très gros meeting, mais ça rapelera de bon souvenir ....!


Enfin on a squater tout le village tou de même l'ané dernière me souvient on étai garé dans la rue carement!!!! il avait tou baré pour le meeting !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:

JE VAIS REJOINDRE DES COPAINS DE LYON (PROCAR,S) Rolling Eyes


tu es pas notre potte lol!lol!lol!

je rigole ma polue

et sur les autoroute c'est 130km pas 210km surtout quand il y a un monsieur qui te regarde avec ces jumelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present avec mon frere et es cop et vue que c le dernier pour mon frere donc jesper qu'il va fere bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement là si je trouve locomotion.....

pas la tigra sur place en tt cas.... faut pas trop que vous vous habitués a me voir dedans parce que j'espere que....... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

yes domerman un pote que j'apprecie !!! j'espere te voir ça fait vachement plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting avec plein de belles voitures... l'année derniere c'etait TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Super meeting avec plein de belles voitures... l'année derniere c'etait TOP


+1
ces vrai que ct pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
moi +1


et oui comen car tjr prensent sur nos tuning et moi je m'en lace jamai sinon se tuning ete trés bien baucoup de voiture la météo ete avec nous j'ai un coup de soliel Razz et baucoup de projet trés simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting plusn de 300 vehicule je croix quelque tof mais je ne c est pas faire Sad sinon super journee manquais pro car s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous etions pas present. On a hesité car c'est un meeting que je fais depuis 2 ans qui marque la fin de la saison et le debut de procar's
pour ma part mon pare choc arriere est chez mon carrossier donc je peux pas exposer une voiture qui non seulement est d'origine mais a qui il manque un pare choc en plus
deja qu'il y a pas grand chose dessus alors si j'en enleve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
super meeting plusn de 300 vehicule je croix quelque tof mais je ne c est pas faire Sad sinon super journee manquais pro car s


contact moi sur msn je les mettrai sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...