ben 38 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a tous c etait pour vous dire que moi je vais a ST VERAND ce week-end a cote de SAINT MARCELIN 38.gros meeting avec plus de 130coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est sur ce meeting, que la premiere rencontre entre les membres de PROcar's est née. C'est un peu comme notre anniversaire!! Je sais pas encore qui y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 snif pourrais pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 PRéSENT NORMALMENT JE VAIS REJOINDRE DES COPAINS DE LYON (PROCAR,S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi en tout cas c est sur sachant que c est un des dernier de la saison et j espere sans la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je ces pas encore si j'i vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 doberman a écrit:PRéSENT NORMALMENT JE VAIS REJOINDRE DES COPAINS DE LYON (PROCAR,S) Et dorberman, ta K venir habiter a Lyon sa te fera moin de bornes .... a force tou les w.e tu va finir par perdre ton permis si tu continu !!!! ih ih ih lol Lol c'est pas un très gros meeting, mais ça rapelera de bon souvenir ..... je c pas trop si je viens tou dépendra de besac' .... fo gérer le portefeuille kan même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Marie_x a écrit: Lol c'est pas un très gros meeting, mais ça rapelera de bon souvenir ....! Enfin on a squater tout le village tou de même l'ané dernière me souvient on étai garé dans la rue carement!!!! il avait tou baré pour le meeting !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 present si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 doberman a écrit: JE VAIS REJOINDRE DES COPAINS DE LYON (PROCAR,S) tu es pas notre potte je rigole ma polue et sur les autoroute c'est 130km pas 210km surtout quand il y a un monsieur qui te regarde avec ces jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 present avec mon frere et es cop et vue que c le dernier pour mon frere donc jesper qu'il va fere bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 surement là si je trouve locomotion..... pas la tigra sur place en tt cas.... faut pas trop que vous vous habitués a me voir dedans parce que j'espere que....... yes domerman un pote que j'apprecie !!! j'espere te voir ça fait vachement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je sais pas si je trouve la motiv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Super meeting avec plein de belles voitures... l'année derniere c'etait TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 herve_x a écrit:Super meeting avec plein de belles voitures... l'année derniere c'etait TOP +1 ces vrai que ct pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pour ceu ki etai pas dans la bou!! moi non surment pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je pense y aller avec la plupart du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 j-1 allor qui pence y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pas moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pas moi la voiture a plus de batterie donc elle reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ben 38 a écrit:moi +1 et oui comen car tjr prensent sur nos tuning et moi je m'en lace jamai sinon se tuning ete trés bien baucoup de voiture la météo ete avec nous j'ai un coup de soliel et baucoup de projet trés simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 super meeting plusn de 300 vehicule je croix quelque tof mais je ne c est pas faire sinon super journee manquais pro car s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vrai que nous etions pas present. On a hesité car c'est un meeting que je fais depuis 2 ans qui marque la fin de la saison et le debut de procar's pour ma part mon pare choc arriere est chez mon carrossier donc je peux pas exposer une voiture qui non seulement est d'origine mais a qui il manque un pare choc en plus deja qu'il y a pas grand chose dessus alors si j'en enleve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ben 38 a écrit:super meeting plusn de 300 vehicule je croix quelque tof mais je ne c est pas faire sinon super journee manquais pro car s contact moi sur msn je les mettrai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 comment faire par msn le pc et moi font deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites