Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila je prevoit quelque chose de nouvo pour ma titine mé c pas encore definitif et je voudrais savoir si quelqu'un a deja entendu parler de la peinture qui a diferente temperature change de couleur ou ces les reflets qui se modifie.. j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette peinture et le tarif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 toute les info son dans le boost du mois d'aout... un reportage complet dessus et le chrome effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est une peinture qui coute super cher a a peindre c'est pas tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ben en faite ca serai pour faire 2 voitures avec cte peinture .. bon jvé essayer de trouver le boost merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Alsa fait cette peinture http://www.creative-car-gillet.com/forum/alsa-gamme-complete-de-peinture-336.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci grand jul c cela que jparlais nikel me reste plus ka contacter le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je la peint su tu veux ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 lol on verra jte dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 herve_x a écrit:Je la peint su tu veux ta caisse euuuuuh jte déconseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 franchement il dehire hervé en peinture +100000000 pour hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 et en plus il est pas cher et super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 dja fo ke jvoye ki c ki distrib la peinture et apres jverrai pour le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 fait gaffe a ce que ce ne soit pas interdit sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ah bon?non jopense pas c une peinture com les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ben renseigne toi bien car je voulai faire une peinture de ce style et il ne faut pas recouvrir le véhicule de plus d'un certain pourcentage pour rester homologuée sinon ils peuvent bloquer ta carte grise jusqu'a ce que tu la repeigne entièrement et avec une facture tu vois le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites