MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ici: http://www.magicmanu.com/tuning/meeting/illzach_alsace_2005/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il y avait de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tu m'etonnes des caisses de oufffffffffffffffffs merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c vrai que y'a de belles réalisations keuh meme...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci pour les tofs et ces vrait qu'il y avait de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 excellent de voir des bases aussi rares que ça.. Le rose est un peu vif a mon gout mais l'ensemble est vraiment sympa! Faudra que je vous montre une Smart classique équipé en 18 Alba Berta avec un vert triomphe et noir pailleté de ma région..délire.. vraiment j'adore l'idée! On dirait une Micro machine ou un caricature automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 y avai de tres zolie voiture, c bien de voir d otre voiture que celle ke l'on connai dja ca donne des idée pour les projets a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sympa les photos... Mais certains, je me demande à quoi ils pensent quand ils montent leur caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites