Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 allez sur le site des pages blanches taper "7 RUE D'AIX " et 75010 qui est ce qui habites la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 My names is Monde...............Ray Monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 grandjul il manque la golf 5 dans ta signature sinon ravi que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ange Bleu a écrit:grandjul il manque la golf 5 dans ta signature sinon ravi que ca vous plaise c'est une signature que j'ai trouvé mais je vais en refaire une autre , sinon comment as tu fais pour trouver un tel nom dans les pages blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 DGSE powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ange Bleu a écrit:DGSE powa oué oué ces sa il dit qu'il a du boulot mes il passe son temp sur le net a chercher des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bande d'enfoiré si pourtant en ce moment trop de boulo, mais trop de chez trop et pas mal de soucis (quand l'info ca veut pas marcher ca me casse les ****) tellement que ma copine me fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ou pinaise ça sent la rupture alors!!! tu sais ce que je pense d'elle et ta mon tel alors... je déconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 non ca sent pas la rupture du tout c'est juste quand ce moment je suis a fond dans le boulo et que je la vois bien moins qu'avant mais bon j'ai des rêves et j'essaye de faire au mieux pour les concrétiser pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites