le CED1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Tous en cariole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 A se que je constate vous avez passer une super journée... Merci pour les tofs. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui, au final même nous nous avons passé une bonne journée malgrés le temps, mais ça nous a permis de rester un peu plus avec les exposants... on espere avoir le beau temps pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Vraiment desole ne pas etre viendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 alexis a écrit: on espere avoir le beau temps pour l'année prochaine... j espere bien car l année prochaine je serais de la partie c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui kom tu mavai di pour cette année jaten tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 charlène a écrit:oui kom tu mavai di pour cette année jaten tjr KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouh pinaise ça casse par là charlene la diplomatie ce n'est pas son souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 alexis a écrit: charlene la diplomatie ce n'est pas son souci elle a bien raison j prefere les gens qui disent ce qu'ils pensent enfin en meme tps charlene si tu lisais tes sms tu aurais compris pourquoi j suis pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon, j'ai mi le temps, mais voici enfin mon reportage sur le meeting!!! ça se passe ici : http://technicpower.free.fr/savoie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour les tofs elle est space cette caisse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ba moi je la trouve Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je crois qu'il y a quelque chose de sympa qui se prepare dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 MERCI CIRIL POUR CES BELLES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci pour les tof cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites