doberman1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 quelques tofs il ne manquais qu'une 306 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 pauvre FLO t'as pas été gaté par la nature , je parie que CYRIL n'a rien senti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 et ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 IL N'Y AVAIS PAS DE PLACE DANS LA PAREIL PHOTO. TA TIGRA ETAIS TROP GRAND , ELLE NE RENTRAIS PAS DEDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour les tofs c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tres jolie fotos merci et une bonne ambiance a se que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cool merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ont pourrait avoir les top histoire d'avoir une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le top va arrivé c'est la femme de Gonzo qui a les tofs et oui il y avait une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Le Flo a écrit:le top va arrivé c'est la femme de Gonzo qui a les tofs et oui il y avait une bonne ambiance oki merci flo et tem mieu si vous vous ete amuser ces se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je vous mettrais les photos du meeting dans la soirée, si j'ai le temps En attedant voici un petit apperçu de l'ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 trop fort cette tof et je fais une tete j'explique cette tete il y avait seb qui me tripotait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 les ordures ils ont bu le champ en juifs.... de toutes façons hier je tournais à l'eau moi... En tout cas merci d'avoir fait le déplacement, la prochaine fois on ferra mieux (déja on commandera le beau temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci cyril pour cet magnifique tof qui restera dans nos souvenirs a tous !!! grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 vous avez mal caché les bouteilles de Champ' GRILLE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi jai bu KE du coca !!!!! promiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Marie_x a écrit:Moi jai bu KE du coca !!!!! promiiiiis j'osais pas te le dire quand on parlait ensemble que tu sentais l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 alexis a écrit:Marie_x a écrit:Moi jai bu KE du coca !!!!! promiiiiis j'osais pas te le dire quand on parlait ensemble que tu sentais l'alcool jesper que tu cour vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cette tof est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 terrible la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voila ce qu'on a croisé en rentrant du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 et bein di donc ça bouchonnai a ce point sur la VRU!j'ai jamais vu autant de monde!! ils sont tj en travaux sous le tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je l'ai croiser aussi comme je l'ai enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 doberman a écrit:je l'ai croiser aussi comme je l'ai enrhumer oui on etait dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Marie_x a écrit: jesper que tu cour vite ! non mais toi non plus... tu as de petites jambes alors là faut que je sorte et que je parte trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 alexis a écrit:Marie_x a écrit: jesper que tu cour vite ! non mais toi non plus... tu as de petites jambes alors là faut que je sorte et que je parte trés loin ta oulbié un truc alexi ..... jai des buffalo sysmik !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 En tout cas, merci doberman pour les photos, et merci au club d'être monté nous faire un coucou par ce temps, on a vraiment apprécié. Félicitation pour les photos, magnifiques, celle à flo est terrible, c'est dommage, doberman n'a pas eu toutes les poses de cyril devant l'accord, mais bon. Flo, surtout ne change pas, reste comme tu es, c'était terrible. Et P.S., oui, le tunnel des monts et le tunnel de l'épine sont toujours en travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 "Boire ou Conduire, il faut choisir"......................Vous vous avez Choisi les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pour l'instant je peux vous mettre qu'une photo vu que pour le moment je n'est pas de logiciel pour redimensionner les photos le très beau kenworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 vraiment beau ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 eh ben mes pauvres je vous plein,flo a du vous souler toute la journee et moi sa m'a fait un jour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 apparament d'apres se que j'ais pu voir sur les photos il avais l'ere en forme et surtout les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'y crois pas FLO!!! tu viens de te faire allumer en direct par lilie!!!! ça s'est un moment d'anthologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 KC le flo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 lilie a écrit:eh ben mais pauvre je vous plein,flo a du vous souler toute la journee et moi sa m'a fait un jour de vacances GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai passé une mega super journée en celibataire Cyril s'en souviens encore Doberman aussi et seb steff et CED eux aussi je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi je t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 kan on vou disai kil sont tous GAY chez PROcar's !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 La pauvre Dorberman tombe dans l'homosexualité a force de trainer avec eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Marie_x a écrit:La pauvre Dorberman tombe dans l'homosexualité a force de trainer avec eux !!!! il tombe pas c'est a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 comme vous pouvez le voir je suis devant eux!!! ils avance pas avec leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 prochaine SORTIE GENDARMERIE 210Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le Flo a écrit:prochaine SORTIE GENDARMERIE 210Km/h 210.....petit score!! peut mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 la prochaine fois tu me rendreras mon moteur s'il te plait tu ma assez ridiculiser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 concernant mon homosexualiter marie c'est depuis que je connait le flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah bonnnnnnnn je suis si beau que ca ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 lol ... chte jure ceux là ..... irratrapable ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites