Mimie381111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oé mais si les mecs ki son fier d'exposer leur voiture ne peuve pa rentrer ben j'imagine meme pas la tronche des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Lovely a écrit:peut etre preciser sur les Flyer des meetings que tte realisations non terminer c'est (par choc en pas peint, mastic et voiture en apret) ne rentreront pas Apres le probleme c'est que les gens qui organise un meeting font des depense et doivent rentrer dans leur frais et mettre ca sur les flys je pense que bcp de personne de viendraient pas donc la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 dsl cyril pr le langage sms, question d'habitude mai vai faire des effort OUai en vrai on sprend la tete pr rien jcrois bien vivons notre passion un point stou, moi ski m'emerde c'es juste les fouteurs de merde stou, les gars av des trucs pa peint ne fon pa dmal, ensuite l'idee dfaire un coin pr les caisses en prépa sur les meetings n'es pa bete mai voila c'es vrai k'il se sentirai exclu sauf si c'es bien preciser sur les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je pense pas qu'il soit exclu !!!!!! je pense que la personne qui paye 3€ pour venir voir des belles voitures s'en fou des voitures en aprets tu penses sincerement que les visiteurs veulent voir des voitures en cours de prepa moi perso je pense pas mais par contre un book sur la voiture oui cela est tres bien pour montrer les evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Le Flo a écrit:je pense pas qu'il soit exclu !!!!!! je pense que la personne qui paye 3€ pour venir voir des belles voitures s'en fou des voitures en aprets tu penses sincerement que les visiteurs veulent voir des voitures en cours de prepa moi perso je pense pas mais par contre un book sur la voiture oui cela est tres bien pour montrer les evolutions Voui jpense comme toi, les visiteurs payen pr voir des caisses nikel y'a pa dsoucis sur ca Jdis juste k'on arrete de traiter de jacky ceu ki son avec des voitures en prépa stou, parceke se sera suremen les prochaines voitures nikel ki exposeron et gagneron des top pourquoi pas Voila après dans le monde du tuning on peu pa satisfaire tt lmonde k'on se le dise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi aussi on a parler de moi comme une jaky et alors ???? j'en suis pas morte ... je crois ke c un passage obliger avant d'avoir une vrai belle caisse qui nous convienne vraiment et une attitude qui va avec .... Maintenant pour ma part biensur quan je di d'une voiture qu'elle fait jaky c'est pas méchant et je pense que c'est pour pas mal de monde la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Marie_x a écrit:moi aussi on a parler de moi comme une jaky et alors ???? j'en suis pas morte ... je crois ke c un passage obliger avant d'avoir une vrai belle caisse qui nous convienne vraiment et une attitude qui va avec .... Maintenant pour ma part biensur quan je di d'une voiture qu'elle fait jaky c'est pas méchant et je pense que c'est pour pas mal de monde la même chose. Pr ma part avoir une belle caisse ou pa ne rime en rien avec l'attitude ke le proprietaire a Je le sai bien ke kan tu dis ca d'une caisse spa mechant , et ke les autres aussi, cke jreproche sk'on emploi ce terme a tt va ,jpense , on nsai mm plu ou s'arrete la limite koa enfin moi c'es cke j'en pense aapres tt on es la pr en debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 evite si tu peux le langage SMS j'ai du mal a lire mais tu as raisons c'est le but du debat apret ya des mecs qui pour eux le voiture est magnifique alors que bcp d'autres n'aime pas mais apres c'est les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Le Flo a écrit:evite si tu peux le langage SMS j'ai du mal a lire mais tu as raisons c'est le but du debat apret ya des mecs qui pour eux le voiture est magnifique alors que bcp d'autres n'aime pas mais apres c'est les gouts et les couleurs t'es le 2eme a mle signaler ,jvai finir par croire ke j'ecris vraimen come un pied , nan mai jvai essayer jfai pas expres ,c'es l'habitude dc desole si des fois sui incomprehensible OUi exact on a pa tous les mm gouts et heureusemen sinan se serai copie conforme des caisses et dc aucune utiliter de se deplacer sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci pour l'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Draz69 a écrit: t'es le 2eme a me le signaler ,je vais finir par croire que j'ecris vraiment comme un pied , nan mais je vais essayer je fais pas expres ,c'est l'habitude donc desole si des fois je suis incomprehensible Voila un petit exemple.. je sais je suis Hors Sujet.. mai sj'ai l'impression que certains payent leur abonnement internet aux nombres de lettres/caractères qu'ils écrivent! Moins tu mets de lettres moins tu payes c'est ça? Sans déconner c'est un forum pas un portable..merci de faire un petit effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ça c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 texou a écrit:Draz69 a écrit: t'es le 2eme a me le signaler ,je vais finir par croire que j'ecris vraiment comme un pied , nan mais je vais essayer je fais pas expres ,c'est l'habitude donc desole si des fois je suis incomprehensible Voila un petit exemple.. je sais je suis Hors Sujet.. mai sj'ai l'impression que certains payent leur abonnement internet aux nombres de lettres/caractères qu'ils écrivent! Moins tu mets de lettres moins tu payes c'est ça? Sans déconner c'est un forum pas un portable..merci de faire un petit effort! je sais bien ke c'es un forum texou, et pas un portable, mai c'es une habitude comme je l'ai dit , on m'avai jamai fai la remarque auparavan et mm pa sur d'autre forum dc voila et jpourrai dire on es sur un forum on es pa a l'ecole enfin bref vai essayer dfaire des efforts jprend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je sais Draz.. on est pas à l'école.. c'est pour ça que je regarde peu les fautes d'hortographe.. Surtout que j'en fais beaucoup également! Mais je t'assure... pour un vieux de 28 piges comme moi c'est fortement désagréable de lire le language SMS! La parenthèse est fini...laissons se dérouler ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 texou a écrit:Je sais Draz.. on est pas à l'école.. c'est pour ça que je regarde peu les fautes d'hortographe.. Surtout que j'en fais beaucoup également! Mais je t'assure... pour un vieux de 28 piges comme moi c'est fortement désagréable de lire le language SMS! La parenthèse est fini...laissons se dérouler ce Topic oki pa dprobleme , moi jprend toutes les remarque en compte pour avancer , et donc vai essayer dm'appliquer au mieu fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pour moi un jacky c kelkun ki aim le tuning mé kan il se lance ds un projet c le dega soi il lé radin alors il achete dé vieu truk il c pa tafé il pren dé base de me*** enf1 kelkun ga dé gout de chiotte é ki fré mieu de se contenté de lir la presse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ilovetuning4501 a écrit:pour moi un jacky c kelkun ki aim le tuning mé kan il se lance ds un projet c le dega soi il lé radin alors il achete dé vieu truk il c pa tafé il pren dé base de me*** enf1 kelkun ga dé gout de chiotte é ki fré mieu de se contenté de lir la presse tuning Pas de langage SMS!! Le prochain je supprime son message!! Merci de ta compréhension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 commencer par preferer la qualité des modifs a la quantité serait deja un bon debut pour que les jackys puissent de reconvertir ..... avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 euroblack a écrit:commencer par preferer la qualité des modifs a la quantité serait deja un bon debut pour que les jackys puissent de reconvertir ..... avis perso... alors la bien di !!!! + 10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 le plus effrayant c'est que les jeunes de maintenant ne savent qu'ecrire en language SMS vont avoir du mal a trouvé un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 a ba c'est un tic maintenant j'essaie d'écrir normalement vous avez plus 16 ans sa se voit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites