Le Flo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu es déprimé? rien ne va plus? tu te sens seul? tu aimerais que quelqu'un te remonte le moral? Alors regardes cette video et si tu souris c'est que j'aurais reussi a t'amener un peu de bonheur http://web.mit.edu/patil/www/media/video/yatta.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est dingue comment tu peux trouver des trucs pareils!!!!! ta réputation te va vraiment comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 MDR !!!! Merci Flo sa ma redonner du bôme au coeur et confiance en moi ... Vers la fin du clip, j'était en "Trans" je me suis mis tout nu et j'ai danser en criant partout YATTA !!!!!!! Ps: J'ai bien dis EN "Trans" et non UN "Trans", je laisse sa pour toi Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est quoi ce truc de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mdr! Y a vraiment que toi pour trouver des trucs pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites