tony836901 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bijour tout le monde voila je recherche ces deux par choc d occaz je c ca va etre dur mais bon et aussi des extension de gt turbo arrière please voila merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour les extensions demande a Tigra 16V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ok chef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 elles vont finir par etre toute pareil ces clio tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui c est vrai kel commence a toute ce ressambler mais moi je veu juste la base du parchoc je le modifi a 60% apres donc il cera a par lol jvé mettre les v tuning dans ma catégori de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi je vend les deux mien a la base c ceux que tu recherche mais je les est retravailler pour un style unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sin a écrit:moi je vend les deux mien a la base c ceux que tu recherche mais je les est retravailler pour un style unique!!! tu vas nous mettre quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sin a écrit:moi je vend les deux mien a la base c ceux que tu recherche mais je les est retravailler pour un style unique!!! bah l'autre te prend plus ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi je peut te les avoir en neuf...............si tu arrive pas a les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je l est est trouver mais trop chère j ai que 16 ans donc c tres chaud ci tu voi ce ke jveu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sin a écrit:moi je vend les deux mien a la base c ceux que tu recherche mais je les est retravailler pour un style unique!!! et c est pas pour te décevoir mais en ce moment o lycé on a un clio 1 tuning (moche ) et qui a exactement le meme par choc que le tien jvé essayer de prendre un tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai un pc av radical pour 206 si ca te dit de le retoucher 75 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ba j en c rien faud attendre apres noel a moin que j arrive a travailler et qu on me donne des tune parce ke la g 40 € lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 dojnc voici les tof de lma clio moche ke j ai a l ecole en ce moment les bas de caisse tien par des rivet mé juste a l intérieur des porte ca fé kil bouge o moindre cou de vent etc.... et surtout la couleur beige nacré rose ca fait dégeulace enfin c mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 les 2 pare choc sont la , il n'y a qu'a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui ca ma beaucoup tenter mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 grandjul a écrit:les 2 pare choc sont la , il n'y a qu'a demonter kler MDR!!! t'as plus qu'a faire le mur avec tes 2 pare chocs sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jpence ke le client va po etre content et jvé me faire un peu viré vu ke ya ke moi ki fait du tuning sur clio en plus je passe pas a trave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ci kelk1 vend des extension d aile n importe kel deport de preférence environ 6cm faite signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah mince, g pas d'extensions a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 alors sa te tente pas les deux pc pour 200e et pour 50e de plus je te file le pot en carbone avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 sin a écrit:alors sa te tente pas les deux pc pour 200e et pour 50e de plus je te file le pot en carbone avec pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Le Flo a écrit:sin a écrit:alors sa te tente pas les deux pc pour 200e et pour 50e de plus je te file le pot en carbone avec pas cher je sait mais il a 16ans fo etre cool avec la nouvelle generation ( pour un ordre d'idee chaque pc ma couté 300eet le pot 290e ce qui donne 890e le tout et je le vend 250e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 s super gentil mais bon le par choc arrière c est pas le bon et le pot va me servir a rien j ai une echappement tout neuf le parchoc de devant combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 chris a écrit:Moi j'ai un pc av radical pour 206 si ca te dit de le retoucher 75 euros. bon jme désise peut etre dans le week pout on pc mais avant je voudrais savoir ci ya vraiment beaucoup de modif pour le mettre a la forme de ma clio niveau des longeur et de tout ces connerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tony8369 a écrit:chris a écrit:Moi j'ai un pc av radical pour 206 si ca te dit de le retoucher 75 euros. bon jme désise peut etre dans le week pout on pc mais avant je voudrais savoir ci ya vraiment beaucoup de modif pour le mettre a la forme de ma clio niveau des longeur et de tout ces connerie merci Pour les modifs j'en c'est rien !! Comme je te l'ai dit 60 roro c'est kdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 OOOOOOOOOOOO faite chris tu aurais pas une tof de ton par choc please merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 donc merci a chris et japan car's pour le parchoc et les extension maintenant je cherche 4 petit feux rond de 100 mm de diametre a poser ou a encastrer le moin chère possible svp mais pas angel eyes on sent fou de ca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 deux paires d'antibrouillard de clio 2 ca t'irai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je c plus a koi ca ressemble je veu rond et plat lol look mon virtuel dans la rebrique de ma titine et dit moi ci ca irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je n'arrive pas a voir les tofs de ton virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tony8369 a écrit:donc merci a chris et japan car's pour le parchoc et les extension ta acheter le pc de chris pour 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ouè je sen ke je vais m amuser 5 minute dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 voila ange bleu ca remarche alors a ton avis ces bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 oui ange bleu c bon j ai vu a koi ca ressembler tu me les ferai a combien les 4 ? ya le fesseau avec ? il sont en cristal ? c tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M REMI 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 j ai vu ke tu parles d une ecole c est koi kom ecole st vallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non c boissard a vaux en velin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non les antibrouillards sont strié. Il sont équipés du faisceau d'arrivé a rallongé (super facile) Le prix des 4 ab : 80 euros. Avec y'a les ampoules bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Au passage ceux vendu avec les kits esquiss' auto et dp sport sont strié aussi mais il coute la peau des fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ok merci ba 80 roro jme sen roulé plus chère ke le pc :s bon bas j vais faire autrement merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est le prix d'une paire nu chez renault donc ne dis pas que tu te fais rouler le tuning c'es tpas donné sinon ca se saurai bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 non non tkt je dis pas que je me fait roulé c juste que pour l instant je l est est pas les 80€ donc pour la création de pc jvé faire autrement et apres je prendré des lise et a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et la paire nu pour un twindo c est 45€ enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 prend ton temps il ne faut pas se précipité fait gaffe que les Ab que tu vas prendre soit bien bien étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 mdr oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites