Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon74

Ou trouver...

Messages recommandés

Ou trouver un couvre culasse vr6 chrome (la plaque marquée vr6 dohc mais chromee donc) . Merci

non non il faut de l huile de coude pour le faire en le polissant ou le faire faire Razz

Je la veu lisse sans inscription . A une epoque en france y en avait mais apparement y en a plus Crying or Very sad . Il me reste la solution d aller en allemagne mais ca fait chier Evil or Very Mad

Merci calibra gtr thumleft .En fait la premiere est la bonne car je veux aussi la pipe d admission chome . C est exactement ce que je voulais cheers Faut que je me renseigne mais en allemand Evil or Very Mad cest dur.

C est je que je veut mais jy comprend rien Sad Et pour comander comment faire? sinon c est ca nickel

Ben pour le premier la pipe d'admission, le prix est indiqué sur le site, dans VW Chrome Teile puis sur VR6. Wink

Sinon pour l'allemand tu peu tout traduire avec google et si tu veux leur écrire, écrit avec un bon français pas trop compliqué et même corriger avec word puis traduit le tout avec google.

En effet plus c'est écrit juste et plus le message est bien écrit en allemand, pour l'anglais moyen mais l'allemand plutôt top.

Edit : oublies pas la ponctuation.

Et si tu es intéressé par les produits sur ebay, vas t'inscrire sur Ebay.fr

Puis pour le paiement la plus part du temps les allemands préfère par virement bancaire, ou sinon y a possibilité par carte de crédit mais pas tous l'accepte, et c'est un peu plus compliquer il faut t'enregistrer sur un site sécuriser etc..

Ou sinon tu peux leur proposer de faire le paiement par mandat postale, délai un peu plus long.

Merci j ai trouve le prix mais c est pour le commander je sais pas si il en vendent par internet .J ai fait la traduction mais c est approximatif.

Ben pour la pipe d'admission il faut parler avec eu par e-mail (webmaster@gte-motorsport.de), ils n'ont pas de produit sur ebay, et pas de site sécurisé.

Donc il faut que tu leur demandes les frais de port pour ta région et la ou les méthodes de paiement qu'ils acceptes, et précise bien la marque et le modèle de ta voiture.

Et je viens de lire le commentaire en bas, demande des confirmations, si tu dois envoyer ta pièce en échange, ou bien, si c'est une pièce neuve qu'il t'envoie. Et parle leur de la plaque aussi, car ils peuvent polir et chromé n'importe quel pièce.

Je vais prendre la pipe entiere avec la plaque ( 1ere photo) .En plus jai tout le temps que je veut, le moulin est sur une chevre .Je vais essayer de chromer le max de piece possible comme les allemands vr6 poawwww Twisted Evil

ça tabasse thumright !!!!

par contre virement c'est trop cher la banque se prend une com. de ding sur ce genre de transaction le mieux c'est encore PAYPAL!! Wink c'est super rapide Wink

• Créer...