dutdute.com1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voici la punto c le debut je presize voila c le debut sachant ke je change un peu tout lol la couleur kevl va avoir j en sais rien du tout voila t conten flo mdr [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vouaaaaaaaaaaaaa les jantes ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ha ha ha fai ton cacou ds ta 306 toi mdr diesel power dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Vu le carrossier qui va intervenir dessus, je ne me fais aucun soucis quant à la qualité du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je vois pas de qui tu parles steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonne chance a toa pr ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bon chance pour ton projet et on critique po les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bon courrage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tu sais flo le carrossier boucher ha ha ha ayer j ai commander mes jante en 17 et mes par chocs mes ti jante bsa spike mon ti par chocs av et le ti dernier l ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est bien monte d'ou d'un coup et hop une peinture et les bas de caisses tu prends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 les bas de caisse je sais po jen ai trouver sur un otre kit mais il sont po donner donc on va attendre si kelkun a un bon plan pour les pneu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pour les pneus www.123pneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tiens les bas de caisses cela doit se monter sur ta voiture http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=12419645&i=66942026&rub=PROGRAMMESTUNING&ref=1063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ayer j ai monter mes retro m3 et mes deflecteur tjr en attente de mes par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 AUSSI JE VEU DES IDER DE COULEUR VARIMENT AUCUNE SI ORANGE A VS DE M AIDER MERCI BICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ayer je change de jante je rest cher bsa avec des ds le mem style sa va donner un espri de balaisse je pensse meme si c po le cas lol jeudi je les ai et mes par chocs sayer il sont parti vendredi donc sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Les autres jantes était largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ouai mais le truc c ke bsa nan fabriq plus donc voila j ai changer a mon avis elle vont faire bestiale elle sont vachement balaise et jm bien on v erra sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu les prend en 17" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui en 17 lol sa va etre un grand moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 dutdute.com a écrit:oui en 17 lol sa va etre un grand moment mdr tu vas juste ramer apres mes bon ces pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je sais bien yen a bien ki on des diesel bon passons je sort en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 continuon ayer jai recu mes pc je pensse ke sa peu etre jolie tout sa en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tu cherches koi comme jantes ton entraxe c'est 4*98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ta interet a mettre des gros BDC et des grosse jantes pour aller avec le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 no souci sin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour les pneus prend du 195/40 17 en pirelli... c'est la meilleure taille pour nos petites voitures www.allopneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ils sont plutot jolies ces Parechoc, je les avaient jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 hello sayer jai mes jante et monter en + le problem c ke sa touche de partout a lar donc 1 bon marteau et hop mai il ya deux vis qui touche la merde punto 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Pas mal! Pour infos, j'ai retrouver les support de capa! Tu me dira quand je peu te les filer! Si tu veu, j'ai aussi un p'tit bequet a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jolie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 voila encore 2 pitite foto 13 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Sympa ,je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 dutdute.com a écrit:voila encore 2 pitite foto 13 et 17 Cool ma poule! Vais faire le Vt la, je suis chaud! lol Tiens moi au courant par MP de quand je pourrai te filer les attaches du condo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ayer ba la punto sa c fai comen dire les mur se raproche vite trop vite meme alors faite attention le verglas sa glisse juste pour infi juste come sa au passage donc voila la base une saxo 1.4Lvts bic l interieur est nikel sauf que c du bic mdr bleu metal d origine alors prochain etape new jante echnage possible contre du 15 en tres bonne etat (voir topic annonce) rabaissement car j ai deja les ressort et l ar decrentage apres silencieu une admission et une tite sono ki va bien voila un ti projet rien de bien speciale mais sa sera plus tiper sport moin tuning voila tout fot demain ou ds la semiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai un ami a qui c'est arrive aussi avec sa golf cab, glisser sur une plaque de verglas , la chance qu'il a eu c'est qu'il c'est prit juste un poteau et pas trés vite , donc pas encore trop de degat , il est en train de la réparer prudence donc sur les routes par de basses températures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bon ba a locker je vai ouvrir un new topic sur la saxo adieu punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites