MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Qui pourrais me dire, ou réalisé une plaque carré (au norme) pour mon futur PC car il me faut les dimensions! ? Comment faire pour "bouché" l'ancien emplacement de plaque? ( je pense y aller a la mousse expensive mais je suis pas sur du tout!) Comment faires les retours? Comment lissé les anciens emplacements des antibrouillards? ................................................................................................. Enfin bref, les idées c'est bien mais pour mettre en application c'est autre chose! Alors je compte sur vous pour me filer un coup de pouce! D'avance MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben t parchoc c'est du plastic .... c ça ki est endu je crois ....! Il me semble que le carrossier de Cyril avec fait des soudures plastiques ... a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Personne d'autres ne saurait m'expliquer comment faire? Le matos a acheter? etc..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 envoi un mp a steff il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi jy connait rien en carosserie pourant j'aurai aimer t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ouè tu peu ou faire soudure plastique c avec un chalumo ou alors tu mé de la chougroute ou tu fibre ou tu va chez ton carrossier préféré enfin demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tony8369 a écrit:de la chougroute ou tu fibre c'est comme ça qu'a fait SIN pour la polal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ouè je croi aussi c ce ki a de plus simple attention jsuis aprenti carrossier ca rigole plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui ces bien comme cela qu'il a fait mes bon apres fau voir dans le temps si sa tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Cyril, j'aimerai bienb avoir ton point de vue? Il parait que toi aussi c'etait du plastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sin a écrit:moi jy connait rien en carosserie pourant j'aurai aimer t'aider tu te foutrait pas de la geule du monde par hazard??? ou alors tu a rien toucher sur ta polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oublie la fibre........mastique.............mousse expensive....... dans le temp ça va travailler et sa fera ressortir les default a la peinture.. Pourquoi? tout simplement parce que le plastic et la fibre son des materiaux non compatibles..... Le solution? Soudure platique sur ton parchoc avec le meme composant plastic de ton parchoc et là sa ne bougera jamais !!!! Où achetez ce type de meteriel? Va chez MVA morestel il sera te renseigner @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bah oui mike surtout que ces a 5 min de chez toi tes un des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 master tigra a écrit:oublie la fibre........mastique.............mousse expensive....... dans le temp ça va travailler et sa fera ressortir les default a la peinture.. Pourquoi? tout simplement parce que le plastic et la fibre son des materiaux non compatibles..... Le solution? Soudure platique sur ton parchoc avec le meme composant plastic de ton parchoc et là sa ne bougera jamais !!!! Où achetez ce type de meteriel? Va chez MVA morestel il sera te renseigner @++ Rien à ajouter Si le numéro de tel de MVA : 04 74 80 00 39 demande Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites